Je cherche un bienfaiteur qui pourrait me financer pour la continuation de mes études a l’étranger.je suis un jeune garçon de 17 ans ,bachelier en 2011 je sais parler le français ,l'anglais et l'espagnol et je suis actuellement en L1 en droit a l’université de Madagascar (Antananarivo) et je veux continuez mes études dans ce domaines a étranger.mais mes parents n'ont pas les moyens donc s'il vous plait aider moi!!!en attente d'une réponse favorable de votre part.
Bonjour!!! moi c'est nenette.je suis une jeune camerounaise de la region ouest. je suis titulaire d'un baccalaureat litteraire.après l'obtention de mon diplome j'ai fais 1an d'etude en faculté de lettre et sciences humaines à l'université de douala puis j'ai fais des stages dans le domaine de la communication;a present je travaille dans un reseau de telephonie(SET mobile)où j'occupe un poste de SAV. J'aimerai a présent etudier a l'etranger et j vous prie de m venir en aide.
0023796410564 c'est mon contact.
merci!
J'ai 16 ans ; je suis une bacheliere de madagascar , j'etait une etudiante du lycéé sant michel. J' aimerais poursuivre mes etude à l'etranger àl'université de canada . je voudrais etudier sur la finance et comptabilité ; ou sur l' informatique ;mercie de me venir en aide;contact:0332470395