670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude gratuite a l'etranger

Question de dadhychar le 09/07/2012 à 14h47
Dernière réponse le 13/10/2012 à 15h01
[ ! ]
Je cherche un bienfaiteur qui pourrait me financer pour la continuation de mes études a l’étranger.je suis un jeune garçon de 17 ans ,bachelier en 2011 je sais parler le français ,l'anglais et l'espagnol et je suis actuellement en L1 en droit a l’université de Madagascar (Antananarivo) et je veux continuez mes études dans ce domaines a étranger.mais mes parents n'ont pas les moyens donc s'il vous plait aider moi!!!en attente d'une réponse favorable de votre part.
Répondre
4 réponses pour « 
demande de bourse d'etude gratuite a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour je suis jeremie étudiants à l"université de Kinshasa je cherche une bourse pour aller faire l'informatique plus avancé si vous pouvez m'aidé
Référence(s) :
informatiques, télécommunication
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h42
[ ! ]
Je envie de faire des cours pastoral au canada ou au congo brazza ou encore en cote d'ivoire
Référence(s) :
00243897220040
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour!!! moi c'est nenette.je suis une jeune camerounaise de la region ouest. je suis titulaire d'un baccalaureat litteraire.après l'obtention de mon diplome j'ai fais 1an d'etude en faculté de lettre et sciences humaines à l'université de douala puis j'ai fais des stages dans le domaine de la communication;a present je travaille dans un reseau de telephonie(SET mobile)où j'occupe un poste de SAV. J'aimerai a présent etudier a l'etranger et j vous prie de m venir en aide. 0023796410564 c'est mon contact. merci!
Référence(s) :
j'aime la lecture,le sport les decouvertes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h01
[ ! ]