670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude gratuite a l'etranger

Question de dadhychar le 09/07/2012 à 14h47
Dernière réponse le 13/10/2012 à 15h01
[ ! ]
Je cherche un bienfaiteur qui pourrait me financer pour la continuation de mes études a l’étranger.je suis un jeune garçon de 17 ans ,bachelier en 2011 je sais parler le français ,l'anglais et l'espagnol et je suis actuellement en L1 en droit a l’université de Madagascar (Antananarivo) et je veux continuez mes études dans ce domaines a étranger.mais mes parents n'ont pas les moyens donc s'il vous plait aider moi!!!en attente d'une réponse favorable de votre part.
Répondre
4 réponses pour « 
demande de bourse d'etude gratuite a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour je suis jeremie étudiants à l"université de Kinshasa je cherche une bourse pour aller faire l'informatique plus avancé si vous pouvez m'aidé
Référence(s) :
informatiques, télécommunication
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h42
[ ! ]
Je envie de faire des cours pastoral au canada ou au congo brazza ou encore en cote d'ivoire
Référence(s) :
00243897220040
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour!!! moi c'est nenette.je suis une jeune camerounaise de la region ouest. je suis titulaire d'un baccalaureat litteraire.après l'obtention de mon diplome j'ai fais 1an d'etude en faculté de lettre et sciences humaines à l'université de douala puis j'ai fais des stages dans le domaine de la communication;a present je travaille dans un reseau de telephonie(SET mobile)où j'occupe un poste de SAV. J'aimerai a présent etudier a l'etranger et j vous prie de m venir en aide. 0023796410564 c'est mon contact. merci!
Référence(s) :
j'aime la lecture,le sport les decouvertes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h01
[ ! ]
J'ai 16 ans ; je suis une bacheliere de madagascar , j'etait une etudiante du lycéé sant michel. J' aimerais poursuivre mes etude à l'etranger àl'université de canada . je voudrais etudier sur la finance et comptabilité ; ou sur l' informatique ;mercie de me venir en aide;contact:0332470395
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'etude gratuite a l'etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.56