670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille d'acceuil à paris

Question de gaby13 le 29/05/2012 à 11h43
[ ! ]
Bonjour je me nomme ramiandrisoa gabriela j'ai 22 ans je suis malgache. j'ai eu mon bacc deja à 16 ans entre temps j'ai fais u droit dnas mon pays!!!! ou j'ai briyament reussi. Toutefois pour de nouvelles hospices et dans le but que je me suis fixer étudier en france est la seul voi de recours incontournable pour ma vocation sociale. En effet, j'ai entamer un dossier a campus france dnas mon pays Madagsacar et j'ai postule pour paris 4 sorbonnes en sociologie!!! par la grace de Dieu, j'ai été accepter mais le problème c'est que je ne connais perszonne qui uisse m'ébeger pendant 3 à 4 mpis au maximum le temps que je trove un foyer universitaire et que je me trouvec un petit boulot!!!! por financer d'une pat mes études!!! je sllicitte l'aide' de tousn pur m'aider a vivre un moçmebt à paris le temps que je trouve quelque chsose car l en va de mon avenir!!!! c'est un appel à l'aide que je fais!!!. Je suis tres motiver j suis chrétien et j'espère que quelqui puisse m'aider dnas ma noble tache je parle parfaitement le francais d tres bonne base en anglais aussi!!!! tres cordialemet votre!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
famille d'acceuil à paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.657