Chercher le nom du propriétaire de la voiture

Bonjour, j'aimerais connaitre le propriétaire de cette plaque 939 cmx 44 car il a oublié de récupérer sa roue de secour (modéle de la voiture cénic couleur olive veillie)
2 réponses pour «
chercher le nom du propriétaire de la voiture
 »
Réponse de lancien63
Le 11/03/2013 é 20h54
Le propriaitère de cette voiture, n' a pas été sympa il m' est rentré dedans sur l' avant, comme il était éméché par l' alcool, je lui ai dis de ma rappeller plus tard pour faire le constat...et depuis rien, il ne repond plus au téléphone rien... glof 3( je crois) grise...numéro...BX215PA63....a clermont ferrand merci d' avance
Réponse de macwill
Le 10/01/2015 é 20h39
Bonjour j'aimerais retrouver le propriétaire de la voiture immatriculé : CC-771-KQ s'il vous plait c'est assez important.