Code auto radio blaupunkt perdu, quelqu'un peut-il m'aider ? deuxieme

Question de frut64 le 13/09/2014 à 21h46
Bonjour je viens d'acheter une 306 avec un autoradio blaupunkt à l'interieur. Malheureusement je n'ai pas le code pour l'activer. Quand je l'allume il y a 3 tirets qui apparaissent et puis c'est tout. la reference de l'autoradio est "Boston CC 22" et le numero de serie est "BP2750P7600646". Il y a un autre numéro à coté : "7 642 750 013" Si quelqu'un peut m'aider à le faire fonctionner cela me rendrait la route plus sympa !! d'avance merci cordialement Fred
3 réponses pour «
code auto radio blaupunkt perdu, quelqu'un peut-il m'aider ? deuxieme
 »
Réponse de ayrtonmb
Le 13/09/2014 é 22h07
Bonsoir Frut64 Il faut comprendre que je ne suis pas payé pour donner des codes et c'est de Mon temps, Mon PC, Mes calculateurs, Mes problèmes de Virus, que je fais ça gratuitement et que la moindre des choses c'est de dire bonjour et pour savoir a que j'ai donner un code d'avoir un pseudo ( et personne me paye quand j'ai un problème avec le PC...... Comme t'a radio n'est pas d'origine. Ton Code .... 1934 ou 3934
Réponse de frut64
Le 14/09/2014 é 11h06
Bonjour Ayrtonmb Je suis sincerement desolé d'avoir ecrit des choses vexantes semble-t-il, mais bonjour et me presenter font parti de mes messages. J'ai été bien elevé et je suis surpris du "la moindre des choses c'est de dire bonjour..." c'est juste que je ne comprennais pas pourquoi il fallait s'inscrire pour avoir une réponse puisque la question se pose sans avoir besoin de s'inscrire. Ce n'est pas une non reconnaissance de ton travail et de l'energie, du temps et l'investissement que tu y mets c'est juste de l'ignorance de qqn qui n'a pas l'habitude des forums et autres sites du genre que tu proposes (si je comprends bien). De plus, je sais qu'il y a bcp de personnes comme toi qui permettent bcp de belles choses (partage des connaissances, echanges, volonté de ne pas se faire "avoir" par le système, etc... on pourrait en débattre toute la journée et encore plus tellement il y a bcp de belles choses par des gens competents et ethiquement corrects qui se font sur internet !! Bref encore une fois désolé si je t'ai offensé par mon ignorance !! ceci dit un grand merci pour ta réponse, je te tiens au courant si j'arrive à entrer ce code !! cordialement Fred
Réponse de frut64
Le 06/11/2014 é 20h46
Salut Ayrtonmb je viens enfin d'essayer le code que tu m'as proposé. Malheureusement, cela ne semble pas marcher : en fait tu m'as proposé 2 codes mais je ne peux qu'en entrer qu'1 des 2 car le premier chiffre de mon code ne peut qu'etre 1 ou rien du tout. du coup le 3934 proposé en seconde chance ne peut pas etre valable, semble t il... j'ai donc réussi à ecrire le code 1934 puis rien ne s'est passé pdt une bonne minute puis lécran s'est remis en rideau avec les 3 traits. Il me faut donc réattendre une heure avant de reproposer un nouveau code. Est ce qu'un conseil te viendrait à l'idée ? Que fais je qui me coince ? se peut-il que le code ait ete changé ?? dans l'attente cordialement fred