Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coiffure

Avec les nouvelles grilles coiffure mon coefficcient est descendue a190 au lieux de 300 et depuis 16ans dans la meme entreprise 1350e de salaire en temps que gerante threchnique avant et parraitil ouvriere qualifiee apres quen pensez vous merci de votre reponse jai au total 35ans de coiffure
2 réponses pour «
coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 12h36
A tout personne si vous étes gérante techniqque d'un salon votre coeff est de 300 et non190 faite attention car les employeur vous passe a 190 avec des prime alors refusée
Réponse de fiacre
Le 25/03/2011 é 23h26
Bonjour cher Mr ravis de fais connaissance avec vous je suis content de votre annonce mais je suis interessé par ce que vous avez laissez sur le site je suis fiacre kenou coiffeur sperimenté et je cherche partenaire cordialement
Référence(s) :
recherche partenariat