670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrire un salon de coiffure poure enbauches un bp

Question de PAVONE le 01/05/2011 à 11h10
Dernière réponse le 03/12/2011 à 20h44
[ ! ]
Bonjoure jai le cap de coiffure mes nes pa le bp je sui en preparation pour le passee dans un ans je conpte ouvrire mon salon de coiffure en enbauchan une perssonne qui a le bp comen trouvee cette perssonne et comen ouvrire le salon de coiffure merci de vo reponce cordialemen antoine
Répondre
5 réponses pour « 
ouvrire un salon de coiffure poure enbauches un bp
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h58
[ ! ]
Il faut passer des annonces, ou bien demander à l 'A N P E, ou bien encore vous adresser à la chambre des métiers de votre département. Une fois le salarié trouvé, adressez vous au service C F E de votre chambre des métiers, ils vous indiqueront toutes les démarches à suivre pour pouvoir vous installer, bon courage à vous Antoine.
Répondre
Réponse de cyril-franck
Le 27/08/2011 é 12h29
[ ! ]
Votre proposition m'interesse où souhaitez-vous vous installer et quand car j'ai un projet à vous soumettre. contact 06.61.17.29.08
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h34
[ ! ]
Je souhaite louer mon bp ou directrice de réseau en toute légalité
Référence(s) :
06 14 72 38 01
Répondre
Réponse de roche31
Le 12/09/2011 é 10h37
[ ! ]
ÉCOLE MAIN D'OR Agrée par l' ÉTAT sous le N°16 École Main D'or travail le mois de ramadan Lance Formation : * COIFFURE DAMES * HAUTE COIFFURE ET CHIGNON * MAQUILLAGE LIBANAIS ET à L'EAU * COUPE COULEUR ET MÈCHES * ESTHÉTIQUE * MASSAGE DU CORPS * ONGLERIE * LISSAGE BRÉSILIEN à la KERAT IN EN SEULEMENT : accéléré en 03 mois accéléré en 02 mois accéléré en 01 mois OU longue durée : 12 mois 09 mois 06 mois AVEC OU SANS INTERNAT (بالاقامة و بدون اقامة) pour ceux qui s'intéressent à la formation contactez nous par téléphone au : 021235349 / 0775284015 / 0550755755 ou rendez nous visite à : Rue Hassiba Ben Bou Ali (Ongle 49) Pour L'inscription : Dossier à fournir : - 1 extrait de naissance - 02 photos - une copie de la carte d'identité MAIN D'OR c'est également un institut ! Nous vous proposons, sur rendez vous: · soins du visage et du corps, · beauté des mains et des pieds, · épilation, · maquillages flash ou de soirée, · réflexologie plantaire, · extension des cils, des ongles, · permanentes et teinture des cils, ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h44
[ ! ]
Bsr je souhaiterai ouvrir 1 salon de coiffure mais malgre mes 27 ans d experiences il me manque le bp pourrais s avoir combien vous louerai votre bp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrire un salon de coiffure poure enbauches un bp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.908