Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire bp coiffure

étant titulaire du BP Coiffure depuis quelques années, est-il normal que mon employeur me donne le même salaire que lorsque je n'avais que mon CAP? Un salon de coiffure de Meurthe-et-Moselle peut-il être géré par une coiffeuse ne possédant qu'un CAP?
6 réponses pour «
salaire bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 22h41
Bonjour a toi!non ce n est pas normale! ton employeur doit te payer plus que si tu possedait que ton c a p combien exactemnt ...je ne sais pas..mais en tout cas parle en avec lui car ce n est pas normal ,de meme pour les années d experiences qui on suivit ton bp car au plus tu as d experience mieux tu seras payer. normalement ton coef(si tu veux connaitre ton salaire brut)doit etre de 140!
Réponse de ANGIE
Le 28/04/2009 é 19h18
Non cela n est pas nomal va te renseigner a la chambre des metier car normalemen tu dois toucher 1356 Euro net
Référence(s) :
chambre des metiers
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 14h42
De plus pour ouvrir un salon de coiffure il faut avoir le BP ou une personne dans le salon qui l'a si c'est toi l'employé tu mérite encore plus d'avoir un salaire supérieur au coef.car pour ton employeur c'est comme si il te louai ton BP.Dis toi que sans toi et ton BP il n'est pas en règle.
Référence(s) :
les cours de droit en BP coiffure
Réponse de ANGIE
Le 15/05/2009 é 14h47
Je suis d accord avec la reponse qui vien detre mise precedamment.SURTOUT SI EN PLUS SA FAIT PLUS DE DEUX AN QUE TU ES DANS L ENTRPRISE
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h19
Moi ossi je sui dacord c de l'arnaque
Référence(s) :
gyhv
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 21h08
Non ce n'est pas normal!!! au jour d'aujourd'hui tu es soumise au coeff 150 (BP + 5 ans d'expérience après ce diplôme) c'est-à-dire niveau 2 échelon 1. Cumuler 10 ans d'expérience tu passes au coeff 160 niveau 2 échelon 2 = 10.51 euro de l'heure. Bien sûr si tu dis rien ton patron n'en fera rien!!!