670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire bp coiffure

Question anonyme le 12/01/2009 à 15h19
Dernière réponse le 10/08/2014 à 21h08
[ ! ]
étant titulaire du BP Coiffure depuis quelques années, est-il normal que mon employeur me donne le même salaire que lorsque je n'avais que mon CAP? Un salon de coiffure de Meurthe-et-Moselle peut-il être géré par une coiffeuse ne possédant qu'un CAP?
Répondre
6 réponses pour « 
salaire bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 22h41
[ ! ]
Bonjour a toi!non ce n est pas normale! ton employeur doit te payer plus que si tu possedait que ton c a p combien exactemnt ...je ne sais pas..mais en tout cas parle en avec lui car ce n est pas normal ,de meme pour les années d experiences qui on suivit ton bp car au plus tu as d experience mieux tu seras payer. normalement ton coef(si tu veux connaitre ton salaire brut)doit etre de 140!
Répondre
Réponse de ANGIE
Le 28/04/2009 é 19h18
[ ! ]
Non cela n est pas nomal va te renseigner a la chambre des metier car normalemen tu dois toucher 1356 Euro net
Référence(s) :
chambre des metiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 14h42
[ ! ]
De plus pour ouvrir un salon de coiffure il faut avoir le BP ou une personne dans le salon qui l'a si c'est toi l'employé tu mérite encore plus d'avoir un salaire supérieur au coef.car pour ton employeur c'est comme si il te louai ton BP.Dis toi que sans toi et ton BP il n'est pas en règle.
Référence(s) :
les cours de droit en BP coiffure
Répondre
Réponse de ANGIE
Le 15/05/2009 é 14h47
[ ! ]
Je suis d accord avec la reponse qui vien detre mise precedamment.SURTOUT SI EN PLUS SA FAIT PLUS DE DEUX AN QUE TU ES DANS L ENTRPRISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h19
[ ! ]
Moi ossi je sui dacord c de l'arnaque
Référence(s) :
gyhv
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 21h08
[ ! ]
Non ce n'est pas normal!!! au jour d'aujourd'hui tu es soumise au coeff 150 (BP + 5 ans d'expérience après ce diplôme) c'est-à-dire niveau 2 échelon 1. Cumuler 10 ans d'expérience tu passes au coeff 160 niveau 2 échelon 2 = 10.51 euro de l'heure. Bien sûr si tu dis rien ton patron n'en fera rien!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire bp coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.704