Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien d'animaux sur terre

Combien aurai t il d'animaux sur terre ? j'espere ke vous pourrait me repondre merci mama chocho
3 réponses pour «
combien d'animaux sur terre
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 16h57
De milliards et des milliards et des milliards puisque rien que les fourmis sont déjà de milliards et des milliards c'est une question un peu puérile, vous avez quel âge ?
Réponse de Jean R.
Le 19/09/2015 é 19h16
Bonjour, cette question est imprécise : voulez-vous dire : - " combien d'animaux " ? ou - " combien d'ESPÈCES d'animaux " ? En outre, pour certaines espèces (exemple : les anémones), on ignore s'il est plus logique de les considérer comme des animaux ou comme des plantes. Ce n'est pas tout : les virus, on ne sait même pas si ce sont des êtres vivants ! De toute manière, personne ne sait avec certitude le nombre d'espèces animales, car on continue à en découvrir ; par ailleurs, chaque jour, des dizaines d'espèces disparaissent.
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 18h28
IL Y EN MOINS QUE VOUS LE PENSER PARCE QUE VOUS LES TUé. ET VOUS VOUS VOUDRAI VOUS FAIRE TUé ET BIEN C EST PAREIL POUR LES ANIMAUX ILS NE VEULE PAS ETRE TUé. LISELOTTE 10 ANS.