COMBIEN IL YA D UNIVERSITE DE hydrocarbure

COMIEN YA T IL D UNIERSITE hydrocarbure ET CHI8MIE EN ALGERIE
4 réponses pour «
COMBIEN IL YA D UNIVERSITE DE hydrocarbure
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 20h15
Slt ya une seul universite a boumerdes pour les ingenieurs el harbin et il y en a aussu duea a boumerdes at a ouargla aussi duea li niveau habat chway ok bay
Référence(s) :
boumerdes
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h35
Dans le domaine d'hydrocarbure makanch habtin ou harbin, sauf li yboukini houwa l'hareb soit fi ouargla wela boumerdes, pusk l'enseignant ne te donne pas tout les astuces.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h04
Vive boumerdes khtona men ouaregla
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h46
Et à ouargla est ce que c'est en français ou en Arabe ?