Des informations sur l'hydrocarbure

Sltt g mon bac scientifique et ma M.G est 13.55, math 15.5, physique 16.5 pensez vs que je peux faire l'hydrocarbure ?????????????????????? si la réponse est oui ou non pouvez vs me donner des infos sur cette filière SVP MERCI D'AVANCE
2 réponses pour «
des informations sur l'hydrocarbure
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 12/07/2011 é 04h05
Bonjour, vous avez votre bac??, acheté sur quel marché?? commencez par réviser votre français, quel honte !!! vous "faites" de l'hydrocarbure, vous??? ha bon???, autrement, vous pouvez toujours vous informer auprés de l'IFP à pau, qui est l'institut Français du pétrole.... mais l'entrée est sélective... et c'est tant mieux...
Référence(s) :
retour d'expérience..
Réponse de Jean R.
Le 12/07/2011 é 08h03
Ne soyez pas obsédé par vos cotes. Les cotes ne prouvent rien ! Il y a en effet toujours une part de subjectivité dans la manière dont elles sont calculées.
Référence(s) :
expérience