Fac hydrocarbure de boumerdes

Est ce que la faculté d'hydrocarbure de boumerdes a perdu de sa réputation parce quelle n'est plus un institut (ex inh) ,et est ce qu'avec le systeme lmd on peut plus espérer avoir la qualité des études qu'on avait autrefois a l'inh
2 réponses pour «
fac hydrocarbure de boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h37
Non je pense pas malgré que si on parle des moyens qui existent maintenant au sein de la faculté sont dépassés par le temps cela ne veut pas dire que les études sont pas sévère d'ailleurs tous les étudiants qui sont a l'inh ont passé un tronc commun de niveau et les gens qui sont la se sont que ceux qui ont du talent surtout dans des spécialités comme mécanique des chantiers pétroliers et forage production et si on parle de l'enseignement supérieur en gle c'est a l'étudiant de faire des efforts et de la recherche pour maitriser son domaine et sa n'a rien a voir de la nature de l'établissement ou du système.sachant que je suis étudiant en graduation d'ingéniorat en 3ième année a l'inh.
Référence(s) :
étudiant a l'inh
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 11h12
Avec le système lmd qui n'est pas encore reussi en amérique et en europe je pense que a cause de se système en peut pas avoir des bonne formation; l'hyrocarbure a bosoin la pratique et non et la théorie et avec les moyens de l'inh on rien avoir surtous les moyens humaines tel les ensignants .
Référence(s) :
comme ex etudiant a l'inh