670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fac hydrocarbure de boumerdes

Question anonyme le 15/10/2010 à 17h12
Dernière réponse le 13/08/2019 à 23h25
[ ! ]
Est ce que la faculté d'hydrocarbure de boumerdes a perdu de sa réputation parce quelle n'est plus un institut (ex inh) ,et est ce qu'avec le systeme lmd on peut plus espérer avoir la qualité des études qu'on avait autrefois a l'inh
Répondre
2 réponses pour « 
fac hydrocarbure de boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h37
[ ! ]
Non je pense pas malgré que si on parle des moyens qui existent maintenant au sein de la faculté sont dépassés par le temps cela ne veut pas dire que les études sont pas sévère d'ailleurs tous les étudiants qui sont a l'inh ont passé un tronc commun de niveau et les gens qui sont la se sont que ceux qui ont du talent surtout dans des spécialités comme mécanique des chantiers pétroliers et forage production et si on parle de l'enseignement supérieur en gle c'est a l'étudiant de faire des efforts et de la recherche pour maitriser son domaine et sa n'a rien a voir de la nature de l'établissement ou du système.sachant que je suis étudiant en graduation d'ingéniorat en 3ième année a l'inh.
Référence(s) :
étudiant a l'inh
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 11h12
[ ! ]
Avec le système lmd qui n'est pas encore reussi en amérique et en europe je pense que a cause de se système en peut pas avoir des bonne formation; l'hyrocarbure a bosoin la pratique et non et la théorie et avec les moyens de l'inh on rien avoir surtous les moyens humaines tel les ensignants .
Référence(s) :
comme ex etudiant a l'inh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fac hydrocarbure de boumerdes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893