Combien mes piéces de monnaies valent-elles ?

J'ai des piece de monnaies française en argent, republique française. Je voulais savoir combien elles valent. J'ai une piéce de 10 franc français de 1966, J'ai deux piéce de 50 franc français de 1976, j'ai un péce de 50 franc français de 1978 et j'ai deux piéce de 50 franc français de 1974. Merci de me repondre et de m'aider a+++
1 réponse pour «
Combien mes piéces de monnaies valent-elles ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 13h28
Pour ta pièce de 10 franc de 1966, si c'est celle de type hercule elle vaut entre 10 et 55euros selon sa conservation. Pour tes deux pièces de 50 franc de 1976 (toujours type hercule) c'est entre 14 et 60 euros chacune, pareil pour celles de 1978. Pour celle de 1974, je ne peux pas te dire car elle peut être une simple pièce de 1974 qui vaudrai donc entre 14 et 60euros. Mais elle pourrai être un essai et du coup valoir entre 140 et 210 euros ^^ il faudrait que tu me la décrive ou que tu envois une photo Ces estimations sont de 2008 mais je ne pense pas qu'elles aient beaucoup changé depuis
Référence(s) :
infos monnaie; le placement loisir; avril-mai 2008