Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Comen la vendre

Question de donojenni le 30/12/2012 à 22h56
écouter je vie en France et il et interdis de vendre de la fourrure de loup je n arrive pas a la vendre comment faire et je voulais vous demande si c est serai possible de savoir son estimation svp merci beaucoup
2 réponses pour «
comen la vendre
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/12/2012 é 08h13
Ben si c'est interdit de la vendre en France ne la vendez pas en France ^^ Faites des recherches pour savoir dans quel pays ça peut se vendre et passez la frontière. Cordialement (perso je chercherai du coté de la Suisse, ils font des fourrures en peau de chat, je crois que là dessus ils doivent être un peu laxistes mais bon sait on jamais...)
Réponse de canounet
Le 04/01/2013 é 18h15
Souvent la fourrure de loup (ou loup de Chine) est en fait du chien (interdit) la vente de fourrure est interdite à un commerçant mais vous pouvez toujours mettre une annonce pour vendre à un particulier