670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vendre manteau en fourrure

Question de Mamie 54 le 27/09/2012 à 13h25
Dernière réponse le 23/12/2016 à 21h38
[ ! ]
Je recherche un site pour vendre, suite à un décès deux manteaux en fourrure vison et astragan. Taille 44 , véritable fourrure. Merci
Répondre
12 réponses pour « 
vendre manteau en fourrure
 »
Réponse de siistaa23
Le 05/12/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, je cherche a vendre un manteau en fourrure de loup suite a un eritage, noël arrivant cela serait bien venu quil soit vendu avant le 25 décembre... je l'est fait évaluer il serait a 2500, je suis prête a le céder pour 1500.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir, Désolée, ce n'est pas une réponse, mais une question : où, ou par qui l'avez-vous fait expertiser ? Je me trouve dans la même situation. Merci. Bien cordialement, Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 11h58
[ ! ]
Bonjour je cherche a vendre aussi un manteau de fourrure qui vient des grand parents. Ou puis je le faire expertiser d abord? Je suis près de Lyon. Merci. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h37
[ ! ]
Ne payez rien pour le faire expertiser ! car de toutes façons vous en ressortirez presque rien à la vente . Le mieux est de voir plusieurs magasins pour vérifier combien ils vous en offrent . Mais les magasins ne se bousculent pas, même pour de très belles fourrures
Répondre
Réponse de fripouillejm
Le 29/01/2014 é 10h47
[ ! ]
Je vend un manteau de vourrure taille 40 bizon j habite dans le lot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h49
[ ! ]
Bonjour à toutes, j'ai un manteau en renard bleu dont je veux me séparer, taille 44 Je suis dans l'aveyron, prés de Rodez. Je suis à votre disposition. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir je suis dans la même situation je sais pas où vendre une veste en fourrure alors si sa vous interesse elle est en marmotte et lapin taille M/L très jolie mon adresse est: amana83300@yahoo.fr Je suis à Draguignan dans le Var.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h21
[ ! ]
Vent un manteau de fourrure marque vison noir tres bon etat ce vison comporte queue arriere et avant &plus veste renarde argenter (faire offre )contacte tel 0663642687 tres urgent ....papier signer sans probleme au tour de 2000e
Répondre
Réponse de Grill
Le 17/01/2015 é 00h51
[ ! ]
Véritable fourrure renard bleu expertisée taille 42/44 . Secteur Colmar faire offre . Suite a un héritage . Pour femme . Sur quelle site pourrais-je le vendre svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 18h56
[ ! ]
Bonjour suite au décès de ma belle mère je cherche a vendre 2 manteau de vison tres bon état une veste en renard argenter et une veste en loup véritable très urgents je sais vraiment pas ou m’adresser merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 06h43
[ ! ]
Bonjour, Je vends 3 manteaux de luxe femmes, un manteau longue marron en vison avec une capuche, manteau lonque en cuire noire avec col en fourrure noire, manteau en fourrure court (jusqu'aux genoux) marron avec col et manches en vison. et un vison marron ( chapeau pour la tête) nathafpa@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 21h38
[ ! ]
J,ai deux manteau de fourrure a vendre. Suite a une succession. Un vison brun fonce Un chat sauvage Tous les deux en tres bon état.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendre manteau en fourrure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.785