670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manteau fourrure de loup

Question anonyme le 02/02/2011 à 20h22
Dernière réponse le 01/09/2015 à 22h48
[ ! ]
Bonjour jaimerer savoir si on peut vendre sur ebay un manteau de femme en fourrure veritable de loup
Répondre
27 réponses pour « 
manteau fourrure de loup
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, Les annonces de peau et fourrure de loup sont illégales. va voir ce site http://alerte.fourrure.loup.over-blog.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h26
[ ! ]
Le Loup est une espèce protégée en France par la convention de Washington (CITES annexe II), la convention de Berne, la directive HABITAT (92/43/CEE) et le code de l’environnement (art. L412-1 et L415-3. 6 mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende en cas de violation de cette loi). A savoir que le loup comme ca peau sont concérnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour avez vous toujour votre manteau je suis intéresse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je recherche a achetter un manteau de loup avez vous toujours votre manteau mon msn renard93150@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir votre annonce,si cela vous interesse,j'ai 2 peaux de loup a vendre. Bien cordialement, jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 14h54
[ ! ]
Le Loup est une espèce protégée en France par la convention de Washington (CITES annexe II), la convention de Berne, la directive HABITAT (92/43/CEE) et le code de l’environnement (art. L412-1 et L415-3. 6 mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende en cas de violation de cette loi). A savoir que le loup comme sa peau sont concernée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h39
[ ! ]
Nous vous rappelons que le loup est une espèce protégée par conséquent la vente de sa fourrure est INTERDITE !!! Merci de retirer cette annonce ! Esméralda
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h50
[ ! ]
SUIS INTERESSE PAR L'ACHAT DE PEAUX MERCI DE ME CONTACTER
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Je suis intéressée par de la peau d'humain pour la donner à mes loups merci de me contacter Esméralda
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h42
[ ! ]
On enleve les site de telechargement de film au arrete des personnes qui ons fait c'est site la et sur internet tu ne trouve plus de bon film a regarder SAUF LA FOURURE DE LOUPS BiZARD NAN pourquoi les film et pourquoi les personnes qui vende de la fourure ons t'il rien pour les punir une gros amande quil devrait prendre moi je dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h56
[ ! ]
OK JE prends les deux, donnez-moi détails et prix svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h02
[ ! ]
Ok pour les deux, donnez détails à pat.muller@aol.com. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 01h29
[ ! ]
Bonsoir, J'ai reçu en cadeau un manteau de vison fait sur mesure qui était à ma grand-mére.Celui-ci est pleine peau , sa coupe élégante de couleur marron avec de jolis reflets , et son col trés large façon étole lui donne un style haute couture.C' est un modéle unique.Son prix justifié est de 1500€ à debattre. Si vous étes interressé , vous pouves me contacté au 0621925010.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h53
[ ! ]
C'est nul comme réponse ! Mais bon c'est la votre. Il y a tellement d'autres choses à s'occuper que sauver les loups !!!! Depuis que des loups ont été introduits la moitié des chevreuils a disparu dans la forêt ou j'ai la maison !! Et en plus le berger est sur le point de tout quitter, tout ça pour des gens de la ville qui s'excite en pensant que les pauvres loups doivent revenir ! En Turquie un enfant s'est fait attaqué par un loup et a eu le bras arraché... Moi je préfère voir des chevreuils que ces loups qui sont au sommet de la chaîne alimentaire avec aucun prédateur en Europe !!! S'exciter parce que des gens vendent des peaux ou des manteaux en fourrure??? nul nul nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h55
[ ! ]
Cherche peaux de loup, de coyote, merci (pat.muller@aol.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 08h29
[ ! ]
Bonjour Nous avons un manteau long en peau de loup à vendre, poil long,doublé . Trés belle fabrication.contact: fabrice.rocheux@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h40
[ ! ]
Ma femme posède une veste en loup toute neuve faite dans les années 80 car à l'époque on ne se posait pas toutes ces questions à la con.elle veut s'en débarasser car elle ne l'a pratiquement jamais portée et c'est idiot de la laisser dans une armoire pour rien,taille 38ou 40 nous pensons car elle a été faite sur mesure.Prix à débattre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je possède moi aussi un manteau en peau de loup ancien, héritage de ma grand mère. Je ne le porterai jamais. Et je trouve dommage de jeter un si beau manteau. Il est ancien mais en excellent état. Il est signé "Fourrures Rodolphe BALSAM - 16 Faubourg Poisssonnière - PARIS Xème" Très belles finitions. Si vous êtes interressé laissez moi un message ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h55
[ ! ]
J'ai recu en heritage un manteau en fourrure de loup... etant totalement contre je cherche quelqu'un qui serai interessé pour l'acheté on ma parlé de la moyenne de prix qui irai de 1500 a 3000€ selon le tanage je suis allé le faire evalué par un fourreur qui m'a dit qu'il valais au moin 2500€ merci de me contacté par mail michel.melody@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h30
[ ! ]
Je possède un manteau me venant de ma mère, en loup. Il est vraiment superbe mais je ne porte pas de fourrure. Si vous êtes interressée, envoyez moi un mail à littoral.l@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manteau fourrure de loup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2