Bonjour je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et je n'ai personne en amies sur ma wii, je viens de me mettre en wifi avec la wii mais je ne peux pas faire de jeux en ligne car je n'ai pas de points ni d'argent pour avoir justement ben ... des points et donc je voulait savoir si certaines personnes aimeraient être mon amie ?? merci
PS : mon code wifi : 4703 2858 5740 4479 et donner mwa lvotre !
Bonne vacances =D
Je recherche des ami pour joué a la wii voici mon code wii 2472720329583206 et mon code mariokart wii 2408-8104-4543 et mon adresse damiensmaryvonne@ Hotmail.fr merci si vous voule être mè ami venè pas de problème
Slt si tu eux lavoir en amis pas de problème je te donne mon numéro moi je tes envoyé une invite tchao et bon jeu sur la wii hésite pas ok moi c4384-4362-0001
J'aimerai avoir une explication détailler, comment faire pour rentrer des amis sur la wii il faut le code wii ou l'adresse ??? et comment on sais si on n'a des amis enfin expliquer moi tout svp
Donc fo con se enregistre en meme temp et voila !! je croi quil fo une confirmation de chaqun pour valider et losque chaqun nous est en ligne ses markeer