Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment avoir des credits sur habbo ? (Résolu)

Bonjour , je fais partie de l'équipe de Habbo.fr,et beaucoup de questions a été posés concernant "Les credits gratuit" , nous avons mis au point une tecnique sans demande de pseudo ni de mot de passe , en toute sécurité , il suffit juste d'acheter des credits ( magots) dans le catalogue , ensuite les offrirs a ce compte MirbboMerveille , ensuite le lendemain vous receverez le nombre de credits que vous avez offert multiplié par 10 (exemple : vous offrez 50 credits , vous en recevrez 500 ) , certe ce n'est pas totalement gratuit car vous devez déja posséder des credits , mais vous avez quand meme plus de credit , ( pour offrir le cadeau , prenez papier cadeau gratuit ) . J'éspère que notre réponse vous a convaincus et que vous aurez le maximum de credits. Cordialement l'équipe Habbo.fr .
4 réponses pour «
Comment avoir des credits sur habbo ? (Résolu)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2013 é 20h28
Mais bien sûr... Et sinon, l'orthographe, non? Bon, arnaque bien entendu hein, pas la peine de le (re) préciser...
Réponse de stonecold80
Le 26/02/2013 é 16h25
Inutile de préciser que Mirbomerveille n'a aucun lien avec "l'équipe d'habbo" d'ailleurs si on donnait l'adresse IP à l'équipe d'habbo, je présume qu'il y aurait une forte chance pour que cette personne se trouve bannie de ce jeu... ça serait marrant.... :)
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h51
Coucou , moi c'est 1DLove, j'ai envoyer 10 credits , je les ais recus essayer franchement sa vaut le coup !!! :) Merci beaucoup MirbboMerveille :)
Référence(s) :
Ps : ce qui me croient pas essayer , conseille ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2013 é 19h30
C'est beau les fakes.... Mais on est pas au pays des petits poneys ici...