669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment avoir des credits sur habbo ? (Résolu)

Question anonyme le 25/02/2013 à 20h12
Dernière réponse le 26/02/2013 à 19h30
[ ! ]
Bonjour , je fais partie de l'équipe de Habbo.fr,et beaucoup de questions a été posés concernant "Les credits gratuit" , nous avons mis au point une tecnique sans demande de pseudo ni de mot de passe , en toute sécurité , il suffit juste d'acheter des credits ( magots) dans le catalogue , ensuite les offrirs a ce compte MirbboMerveille , ensuite le lendemain vous receverez le nombre de credits que vous avez offert multiplié par 10 (exemple : vous offrez 50 credits , vous en recevrez 500 ) , certe ce n'est pas totalement gratuit car vous devez déja posséder des credits , mais vous avez quand meme plus de credit , ( pour offrir le cadeau , prenez papier cadeau gratuit ) . J'éspère que notre réponse vous a convaincus et que vous aurez le maximum de credits. Cordialement l'équipe Habbo.fr .
Répondre
4 réponses pour « 
Comment avoir des credits sur habbo ? (Résolu)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2013 é 20h28
[ ! ]
Mais bien sûr... Et sinon, l'orthographe, non? Bon, arnaque bien entendu hein, pas la peine de le (re) préciser...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/02/2013 é 16h25
[ ! ]
Inutile de préciser que Mirbomerveille n'a aucun lien avec "l'équipe d'habbo" d'ailleurs si on donnait l'adresse IP à l'équipe d'habbo, je présume qu'il y aurait une forte chance pour que cette personne se trouve bannie de ce jeu... ça serait marrant.... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h51
[ ! ]
Coucou , moi c'est 1DLove, j'ai envoyer 10 credits , je les ais recus essayer franchement sa vaut le coup !!! :) Merci beaucoup MirbboMerveille :)
Référence(s) :
Ps : ce qui me croient pas essayer , conseille ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2013 é 19h30
[ ! ]
C'est beau les fakes.... Mais on est pas au pays des petits poneys ici...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des credits sur habbo ? (Résolu)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.537