Interdit de crédits /surendettement à la BDF

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de France. Nous ne sommes pas interdit bancaire mais régulièrement nous dépassons notre découvert et la banque nous prend des frais considérables. Nous gagnons en tout et pour tout mon mari et moi la somme net de 3865 euros/net/mois en comptant la CAF (120 euros). nous avons deux enfants et sommes locataires (loyer 980 euros). Quelle solution pourrions nous avoir pour racheter tous les crédits pour ne plus être fiché par la BDF et pouvoir avoir qu'une seule mensualité et surtout moins élevé car actuellement elle est a 960 euros. Ou est il possible d'ouvrir un compte bancaire à l'étranger et avoir un crédit équivalent au montant que nous devons. MErci pour votre réponse. Bien sincèrement.
175 réponses pour «
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 12h15
Bonjour oui j'ai eu a faire à eux, et mon dossier a été clôturé en 2 mois a peu près, j'ai eu un prêt de 30 000.00 € qui m'a remis sur les bon rails, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour vous surtout si le responsable vous en a donné l'assurance.
Réponse de lynxx blus
Le 08/12/2009 é 12h59
Vous me dite 2 mois moi ca plus de trois mois le pret et l ouverture de compte on ete signes et renvoyer et toujours rien a ce jour cela me fait un peu peur.apres l ouverture de votre compte combien de temps avez vous attendu pour avoir les fonds
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 13h09
L'ouverture de compte a été longue, mais aprés l'ouverture de compte, j'ai viré de l'argent tout de suite et j'ai du attendre 10 jours pour avoir le déblocage des fonds, ca n'a pas été long, mais si vous avez un problème de lenteur parlez en au responsable , il y a eu peut etre eu du retard dans votre dossier? cordialement Mireille
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h32
Bonsoir Je crois avoir la solution à votre problème. Vous pouvez prendre contact avec moi par téléphone ou mail pour que je vous explique cela dans l'intégralité. jeannoeldubos@hotmail.fr Mr DUBOS
Réponse de walberic
Le 19/12/2009 é 13h48
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Réponse de spi257
Le 26/12/2009 é 15h18
Bonjour, Je suis l'initiatrice du message en entête Monsieur "Wilson ALBERIC" m'a fait une proposition extrêmement alléchante mais sachez que c'est un ARNAQUEUR qui souhaite juste subtiliser l'identité de personnes dans la galère pour mieux les voler!!! Ci joint message que j'ai trouvé sur ce site concernant cette personne Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile. L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site. Respectez ces quelques règles de bon sens : 1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ? Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de faire « la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prêtexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses. En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périles ! Ce message d'avertissement est inséré automatiquement car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ». Le responsable du site.
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 04/01/2010 é 00h55
Et le jeannoeldubos est un plaisantin africain!... Attention aux arnaques!
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 04/01/2010 é 00h58
Bonjour chats59, Où en êtes vous avec Banqueurope?
Réponse de lynxx blus
Le 04/01/2010 é 08h43
Je n ai toujours rien je devais avoir mes fond s et l ouverture de compte entre le 23 et le 24 decembre mais rien maintenant on me promet pour le 6 janvier j attends tous n ai pas clair?
Réponse de spi257
Le 04/01/2010 é 14h19
L'initiatrice du message : Bonjour à toutes et à tous tout d'abord malgré nos problèmes communs je vous souhaite une très bonne année 2010, la santé et que tous vos projets se concrétisent. Concernant Banque Europe, je n'ai pas encore fait de demande car j'ai peur que ce soit une arnaque car apparement vous avez des difficultés avec eux, tenez moi au courant si cela fonctionne je ferais la démarche. Bien à vous, Sandra
Réponse de banqueurope
Le 04/01/2010 é 16h56
Je vais d'abord souhaité une bonne et heureuse année 2010 à chacun d'entre vous, je ne vous permets pas chats 59 de citer mon nom sur un forum, Je me suis bien fait effectivement volé ma valise et mon ordinateur prfessionnel dans le thalys 1ere classe à bruxelles,je n'y peux rien et m'en serait volontiers passé. Donc chère Madame, nous allons donc en rester là car je n'apprécie pas vos propos. bonne chance pour la suite.
Réponse de banqueurope
Le 04/01/2010 é 17h03
De plus je ne vous ai jamais demandé de refaire le dossier, je vous ai juste demandé de me renvoyer les derniers échanges de courrier que nous avions eu, votre interprétation est quelque peu cavaliere........
Réponse de lynxx blus
Le 04/01/2010 é 17h15
Cher sandra et bien d autre effectivement je suis en contact frequenment avec banque europe depuis plusieurs mois jusque a maintenant tout se deroule normalement bon c est vrais ce matin mon message n ai pas ce qu il fallait marque mais depuis j ai eu mon conseiller au telephone et bien malheureusement son pc lui a bien etait vole pas de chance. j etais un peu en colere car ca reporte mon pret d une semaine mais bon voila. mais vous pouvez faire une demande car jusqu a maintenant c est la seul personne qui ma trouve une solution faite la demande ca ne vous coute rien.
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 04/01/2010 é 23h21
A chats59: Ca vous a couté quand même 450 euros pour rien avoir à ce jour! Vous continuez avec lui ou il vous laisse tomber? Et sinon, va-t'il vous rembourser???
Réponse de lynxx blus
Le 05/01/2010 é 10h22
Je ne sais pas du tout j attends je crois que j ai ete un peu trop long si il me laisse tombe je suis vraiement dans la merde. j espere qu il me pardonnera et que nous pourrions retravailler ensemble
Réponse de spi257
Le 05/01/2010 é 17h12
Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. Et bien je vais contacter banque europe et je vais voir s'ils peuvent m'aider. Bien sûr je vous tiendrais au courant de l'évolution. En vous remerciant sincèrement, Sandra (initiatrice du message)
Réponse de walberic
Le 05/01/2010 é 18h10
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Réponse de spi257
Le 06/01/2010 é 14h25
Monsieur soit disant "Wilson Emeric" arrêter de venir poser vos messages ici vous êtes un arnaqueur notoir et je n'ai pas besoin de l'aide d'une pourriture comme vous qui souhaite seulement usurper l'identité des gens pour les spoliers! et puis vous êtes un idiot j'ai mis un peu plus haut un message vous concernant que j'ai trouvé sur le site et il y a d'autres messages vous concernant démontrant bien que vous êtes un fourvoyeur!!! alors dégagé! j'ai mis un message pour trouver de l'aide et non pas pour me faire voler! A bon entendeur... Sandra
Réponse de lynxx blus
Le 07/01/2010 é 17h11
Ce message s adresse a l univers des experts je vous ai demander a 2 reprise de retirer le commentaire que j ai pu faire le 4/01/2010 a 14h11 il ne fait pas parti du sujet en cours je lai noter par colere et je n ai pas eu de respect de ses personnes .j attends votre message cordialement chats59
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 07/01/2010 é 17h24
Bonjour chats59, Vous avez pu reprendre le dailogue avec banqueurope? Allez vous avoir votre compte ouvert et votre prêt? Vous avez de la chance, félicitations. @+