663 071
questions
1 440 110
réponses
1 440 284
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de crédits

Question de equinoxe17 le 27/08/2008 à 14h36
Dernière réponse le 06/08/2019 à 23h39
[ ! ]
Bonjour, Suite à un problème personnel j'ai été victime d'un abus de faiblesse. J'ai contracté des crédits révolving. Je cherche un rachat de crédits avec cautiion hypothécaire d'une maison estimée à 380000 euros. 2 salaires en total de 5000 euros. 300000 euros à rembourser au total avec le crédit immobilier. Y a-t-il une solution sans qu'on nous dise que le taux d'endettement reste élevé ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Rachat de crédits
 »
Réponse de susan d
Le 01/05/2009 à 15h18
[ ! ]
Bonjour nous sommes dans une situation similaire et même pire 300000 euros de crédits dont 135000 euros restant sur maison évaluée à 225000 euros + sommes propriétaires d'une autre maison évaluée à 120000 euros (donation) nos salaires sont de 6000 € par mois toute proposition de solution est la bienvenue car nous commençons à désespérer merci
Répondre
Réponse de equinoxe17
Le 02/05/2009 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre message où vous décrivez votre situation semblable à la notre, j'ai trouvé une solution, elle est en cours d'exécution. J'ai ouvert un compte à l'étranger (Luxembourg), ce qui va me permettre de faire un emprunt. Ils ne tiennent pas compte de votre situation en France, ce qu'ls demandent, c'est de posséder une garantie immobilière : maison, appartement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, Je réagis à votre écrit car il me semble que vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse, auquel cas vous seriez tout à fait légitime à poursuivre le professionnel qui vous a fait souscrire des crédits revolving. Dans ce cas, je vous invite à lire l'article ci-après qui est assez complet. Il répond également à la question si vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse.
Référence(s) :
http://www.sauver-mon-argent.fr/argent-et-societe/abus-de-faiblesse-et-credits-621.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 à 23h39
[ ! ]
Bonsoir je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Ronald Pontilo. J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Ronald et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Ronald Pontilo Voici son e-mail: ronaldpontilo4@gmail.com Whatsapp +1 (626) 877-0201
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rachat de crédits
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375