670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de crédits

Question de equinoxe17 le 27/08/2008 à 14h36
Dernière réponse le 29/11/2010 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, Suite à un problème personnel j'ai été victime d'un abus de faiblesse. J'ai contracté des crédits révolving. Je cherche un rachat de crédits avec cautiion hypothécaire d'une maison estimée à 380000 euros. 2 salaires en total de 5000 euros. 300000 euros à rembourser au total avec le crédit immobilier. Y a-t-il une solution sans qu'on nous dise que le taux d'endettement reste élevé ? Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Rachat de crédits
 »
Réponse de susan d
Le 01/05/2009 é 15h18
[ ! ]
Bonjour nous sommes dans une situation similaire et même pire 300000 euros de crédits dont 135000 euros restant sur maison évaluée à 225000 euros + sommes propriétaires d'une autre maison évaluée à 120000 euros (donation) nos salaires sont de 6000 € par mois toute proposition de solution est la bienvenue car nous commençons à désespérer merci
Répondre
Réponse de equinoxe17
Le 02/05/2009 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre message où vous décrivez votre situation semblable à la notre, j'ai trouvé une solution, elle est en cours d'exécution. J'ai ouvert un compte à l'étranger (Luxembourg), ce qui va me permettre de faire un emprunt. Ils ne tiennent pas compte de votre situation en France, ce qu'ls demandent, c'est de posséder une garantie immobilière : maison, appartement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, Je réagis à votre écrit car il me semble que vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse, auquel cas vous seriez tout à fait légitime à poursuivre le professionnel qui vous a fait souscrire des crédits revolving. Dans ce cas, je vous invite à lire l'article ci-après qui est assez complet. Il répond également à la question si vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse.
Référence(s) :
http://www.sauver-mon-argent.fr/argent-et-societe/abus-de-faiblesse-et-credits-621.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rachat de crédits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.826