Bonjour,
Suite à un problème personnel j'ai été victime d'un abus de faiblesse.
J'ai contracté des crédits révolving. Je cherche un rachat de crédits avec cautiion hypothécaire d'une maison estimée à 380000 euros.
2 salaires en total de 5000 euros.
300000 euros à rembourser au total avec le crédit immobilier. Y a-t-il une solution sans qu'on nous dise que le taux d'endettement reste élevé ? Merci.
Bonjour nous sommes dans une situation similaire et même pire 300000 euros de crédits dont 135000 euros restant sur maison évaluée à 225000 euros + sommes propriétaires d'une autre maison évaluée à 120000 euros (donation)
nos salaires sont de 6000 € par mois
toute proposition de solution est la bienvenue car nous commençons à désespérer
merci
Bonjour,
Suite à votre message où vous décrivez votre situation semblable à la notre, j'ai trouvé une solution, elle est en cours d'exécution. J'ai ouvert un compte à l'étranger (Luxembourg), ce qui va me permettre de faire un emprunt. Ils ne tiennent pas compte de votre situation en France, ce qu'ls demandent, c'est de posséder une garantie immobilière : maison, appartement...
Bonjour,
Je réagis à votre écrit car il me semble que vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse, auquel cas vous seriez tout à fait légitime à poursuivre le professionnel qui vous a fait souscrire des crédits revolving. Dans ce cas, je vous invite à lire l'article ci-après qui est assez complet. Il répond également à la question si vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse.