Rachat de crédits

Question de equinoxe17 le 27/08/2008 à 14h36
Bonjour, Suite à un problème personnel j'ai été victime d'un abus de faiblesse. J'ai contracté des crédits révolving. Je cherche un rachat de crédits avec cautiion hypothécaire d'une maison estimée à 380000 euros. 2 salaires en total de 5000 euros. 300000 euros à rembourser au total avec le crédit immobilier. Y a-t-il une solution sans qu'on nous dise que le taux d'endettement reste élevé ? Merci.
3 réponses pour «
Rachat de crédits
 »
Réponse de susan d
Le 01/05/2009 é 15h18
Bonjour nous sommes dans une situation similaire et même pire 300000 euros de crédits dont 135000 euros restant sur maison évaluée à 225000 euros + sommes propriétaires d'une autre maison évaluée à 120000 euros (donation) nos salaires sont de 6000 € par mois toute proposition de solution est la bienvenue car nous commençons à désespérer merci
Réponse de equinoxe17
Le 02/05/2009 é 14h29
Bonjour, Suite à votre message où vous décrivez votre situation semblable à la notre, j'ai trouvé une solution, elle est en cours d'exécution. J'ai ouvert un compte à l'étranger (Luxembourg), ce qui va me permettre de faire un emprunt. Ils ne tiennent pas compte de votre situation en France, ce qu'ls demandent, c'est de posséder une garantie immobilière : maison, appartement...
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h28
Bonjour, Je réagis à votre écrit car il me semble que vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse, auquel cas vous seriez tout à fait légitime à poursuivre le professionnel qui vous a fait souscrire des crédits revolving. Dans ce cas, je vous invite à lire l'article ci-après qui est assez complet. Il répond également à la question si vous n'êtes pas dans une situation d'abus de faiblesse.
Référence(s) :
http://www.sauver-mon-argent.fr/argent-et-societe/abus-de-faiblesse-et-credits-621.html