Habbo Club ou H4BBO

Question de LouloutteGirl le 26/07/2011 à 00h43
Qui c'est comment faire partie des staff dans habbo s'il vous plaît ? Je ne trouve pas ont me dit d'envyer un CV mais comment ?
3 réponses pour «
Habbo Club ou H4BBO
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h12
Ba si ta msn tu marque habbostaff@hotmail.fr et tu lui marque ton prénom ton nom de famille ton âge ton prénom de habbo et tu lui marque pk tu veux devenir staff et voilas.
Réponse de LouloutteGirl
Le 02/08/2011 é 17h10
Ok Merci est-tu quand même sur ? Tu es Staff ?
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h10
J'ai envie d'etre staff car si il y a quelqu'un qui pub alors je pourais le bannir