Nous payons les credits de notre fils

Question de tartampion le 05/03/2012 à 19h38
Notre fils a fait une liquidation judiciaire nous nous etions portes caution nous payons ses credits la personne du contencieux nous avait bien presise que notre fils ne devait plus rien au credit agricole sa liquidation à ete cloture le 16 12 2011 le directeur de notre agence refuse de le deficher tant que nous n aurons pas fini de payer ses credits que pouvons nous faire et à qui pouvons nous nous adresser?
1 réponse pour «
nous payons les credits de notre fils
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h44
Bonjour a tous, petite rocitaen rapide sur les propos de Jihane, je suis en partie d'accord avec toi, mais il n'en est pas moins certain que les blogs sont des espaces d'expession publique (d'aou d'allieurs a la fois l'interet et le danger) mais comme disait si bien Si Amrani les blogs sont des identites caches.. et tres souvent on ne connait pas ni l'identite de l'auteur, ni les interets qui le motivent encore moins ses objectis ou sa capacite et son experience ce qui rend les propos discutes dans les blogs interessants mais aussi a prendre avec beaucoup de recul.. ce n'est certainement pas de la presse organisee encore moins de l'analyse pertinenet c'est simplement des avis personnels que n'ont peut mettre en contexte . d'ailleurs a ce propos, je dois dire que c'est la raison pour laquelle les appels nationaux sucitent autantd e decouragement chez certains et autant d'applaudissement chez d'autres parce que ces appels sont associes a ceux qui les initient.. et les sortir de leur contexte ne serait pas prudent.. lorsque Mr laabi lance un appel.. il est recu avec beacoup d'interet mais a lire les propos de l'appel on se demande ce qui motive un homme militant comme lui et avec son histoire a reviser ses positions justement on avait droit a des explications pourkoi soudain on change de positions et on accepte de jouer un jeu que l'on refusait dans le passe Enfin pour ce qui est de la uestiond e le'ensigenemnt, comme disait l'un c'est une questiond e generation mais il ne fait pas etre pessimiste un autre se demandait ou sont le sspecialistes moi je dis que c'est la tout le drame de l'ensiegnement au maroc Aucun gouvernement ni initiative a ce sujet n'etait prete a prendre le temps qu;il faur pour metre en place une varis politique nationale de l'enseigmenet.. parce que le temps n'est aps en faveur des programme spolitiques lorsque on demande a nos specilaistes de pendre un programe de reforme de le'enseignement en quelque mois.. et bien il faut pas etre supris du resultat avant de proposer un programe ne fait il pas analyser la situation d'ajourd'hui le les raisons de l'echec.. analyser e sobjectifs du future et les axes stratehiques.. faire des rechrcehs statistiques et en tirer les bonnes conclusions.. ensuite proposer un programe de redressement a long term avec des mesure a court terme le problem c'est que s'il font ca le mandat des 4 ans serait passe et on pourrait pas l'inclure ds le resulats politiques L'ensignement nationale devrait etre une initiative nationale, dans notre cas.. ca devrait etre une initiative royale.. a laquelle tous lesgouvernemet qu;il soient arabisant, francisant, islamiques, conservateurs iou autres s'enagage a respecter sans la bafouller au noms de leur soit disant valeurs ideologiques