Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Comment avoir une famille d'acceuille an Australie

Comment avoir une famille d'acceuille an Australie avec une agence Australiene
2 réponses pour «
Comment avoir une famille d'acceuille an Australie
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 03h52
Avec Aussie Au pair vous pouvez aller an Australie avec la securite d'un agence en Australie et une placement completement gratuite
Référence(s) :
http://www.fille-aupair.com
Réponse anonyme
Le 06/11/2022 é 15h39
Je suis Dohe Natanael Didier, ivoirien (côté d'ivoire) marié et père de trois enfants. Ma famille et moi sommes réfugiés au Ghana depuis 2011 . Nous vivons une situation précaire depuis 2015 où le HCR Ghana à cesser de nous assister. Pas de moins de santé, pas ration alimentaire , pas securité et nous mourons par faute de moins. S'il vous plaît, ma famille et moi avions besoin de protection et moins moyens pour vivres ensuite l'école des enfants. Pour cela j'ai besoin de personnes de bonne volonté, ONG ou de l'état Australien pour nous aider. Merci pour votre compréhension .