670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une famille d'acceuille au canada

Question anonyme le 06/01/2010 à 14h18
Dernière réponse le 17/12/2012 à 17h57
[ ! ]
Je suis étudiant congolais au bénin en première année de bts en hotellerie et tourisme après mes études j'aimerais aller au canada ou j'ai besoin d'une famille d'acceuille ou d'adoption j'ai 21 ans je fais 1m91 et je pèse89 kilos. merci
Répondre
9 réponses pour « 
comment avoir une famille d'acceuille au canada
 »
Réponse de malodo
Le 16/04/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir bref qu'importe le temps.hé bien grace a un ami que je cotois regulièrement suite a ma démarche qui ma fait d'écouvrire le site et moi aussi je me suis mis a vous écrire dans l'optique d'avoir les information vraiment sure .en passant je suis un camerounais de 41ans et pèse plus 78kgs resident a yaoundé capitale orphelin de pere a la recherche d'une famille d'adoption voir meme monoparentale monsieur en esperant de vous lire tres bientot je vous souhaite de passer un agréable moment surtout portez-vous bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h35
[ ! ]
Salut je me nomme Gnamien Rodrigue je suis d'origine Ivoirienne.A ce sujet de famille d'adption j'aimerai donc avoir une famille d'adption au canada.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h27
[ ! ]
Salut je me nomme Gnamien rodrigue ,je recherche une famille d'acceuille au canada continuer mes etudes.merci de votre bonne comprehension
Répondre
Réponse de mathy32
Le 15/02/2011 é 12h47
[ ! ]
Salut je norme fabrice je suis de cote divoire je vien ici pour avoir une famille d'adoption au canada suite au conflit de 2002 en cote divoire jais perdu mes deux parents et aujourd'huit je suis rester avec mon petit frere et nous n'avons personne pour aider lui il a 7 ans et moi 19ans tout qui voudrais nous aider voici mes coordonner mon msn est mathy32]@live.fr merci pour votre bonne comprehension
Répondre