670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une famille d'acceuille au canada

Question anonyme le 06/01/2010 à 14h18
Dernière réponse le 17/12/2012 à 17h57
[ ! ]
Je suis étudiant congolais au bénin en première année de bts en hotellerie et tourisme après mes études j'aimerais aller au canada ou j'ai besoin d'une famille d'acceuille ou d'adoption j'ai 21 ans je fais 1m91 et je pèse89 kilos. merci
Répondre
9 réponses pour « 
comment avoir une famille d'acceuille au canada
 »
Réponse de malodo
Le 16/04/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir bref qu'importe le temps.hé bien grace a un ami que je cotois regulièrement suite a ma démarche qui ma fait d'écouvrire le site et moi aussi je me suis mis a vous écrire dans l'optique d'avoir les information vraiment sure .en passant je suis un camerounais de 41ans et pèse plus 78kgs resident a yaoundé capitale orphelin de pere a la recherche d'une famille d'adoption voir meme monoparentale monsieur en esperant de vous lire tres bientot je vous souhaite de passer un agréable moment surtout portez-vous bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h35
[ ! ]
Salut je me nomme Gnamien Rodrigue je suis d'origine Ivoirienne.A ce sujet de famille d'adption j'aimerai donc avoir une famille d'adption au canada.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h27
[ ! ]
Salut je me nomme Gnamien rodrigue ,je recherche une famille d'acceuille au canada continuer mes etudes.merci de votre bonne comprehension
Répondre
Réponse de mathy32
Le 15/02/2011 é 12h47
[ ! ]
Salut je norme fabrice je suis de cote divoire je vien ici pour avoir une famille d'adoption au canada suite au conflit de 2002 en cote divoire jais perdu mes deux parents et aujourd'huit je suis rester avec mon petit frere et nous n'avons personne pour aider lui il a 7 ans et moi 19ans tout qui voudrais nous aider voici mes coordonner mon msn est mathy32]@live.fr merci pour votre bonne comprehension
Répondre
Réponse de MISSE
Le 20/04/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir très chers auditeurs moi c'est Patrick misse je suis originaire du Cameroun je souhaite avoir une famille d'accueil au canada. je suis titulaire d'une licence en énergie et je souhaite continuer mes études pour le canada j'ai 24 ans je compte sur votre grande et aimable attention tres tendre famille voici mes coordonnées: pat2misse@yahoo.fr merci d'avance.
Répondre
Réponse de pat sexy
Le 28/04/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sidibe ben hassan d'origine ivoirienne en classe de TD et j'aimerais avoir une famille pour m'adopter au canada et voici mon mes coordonneés sidibe2007@live.fr
Référence(s) :
je suis eleve
Répondre
Réponse de MISSE
Le 21/06/2011 é 16h33
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une acceptation de votre part pour m’intègrer au sein de votre majestueuse famille chrétienne résidant au canada. en effet je suis un jeune chrétien, titulaire d'une licence en énergie et je vis au Cameroun avec ma maman qui n'a plus de force pour me soutenir dans mes études. j'ai toujours rever d'etre un grand ingénieur mais aujourd'hui pour des raison financieres je suis obligé de briser mon reve faute de moyen par la presente occasion, je vous prie tres chere famille chretienne de m'apporter votre aimable soutien afin que je puisse atteindre mes objectif et faire votre fierté et de celle de ma famille moi c'est MISSE et voici mon mail pat2misse@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir bref qu'importe le temps.hé bien grace a un ami que je cotois regulièrement suite a ma démarche qui ma fait d'écouvrire le site et moi aussi je me suis mis a vous écrire dans l'optique d'avoir les information vraiment sure .en passant je suis un ivoirien de 24 ans et pèse plus 63kgs resident a abidjan capitale orphelin de pere a la recherche d'une famille d'adoption voir meme monoparentale monsieur en esperant de vous lire tres bientot je vous souhaite de passer un agréable moment surtout portez-vous bien
Référence(s) :
je
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h57
[ ! ]
Je suis pasteur refugie au Ghana je suis marie. je cherche une famille d`acceulle pour mes enfants ,ma femme et moi pour notre reetablissement et surtout pour un futur meilleur de nos enfants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une famille d'acceuille au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.166