670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une famille d'acceuille en amerique

Question de sidney0 le 02/06/2011 à 13h30
Dernière réponse le 24/08/2012 à 13h58
[ ! ]
Je recherche une famille d'acceuil en amerique qui pourrais m'accordez beaucoup d'amour que je recherche depuis si logtemps et aussi m'aidez a pouvoir devenir concretisez mon avenir en d'autre therme je recherche une famille d'acceuille
Répondre
9 réponses pour « 
Je recherche une famille d'acceuille en amerique
 »
Réponse de alex678
Le 02/06/2011 é 13h35
[ ! ]
Sois plus précise de ce que tu entend par famille d'accueil, c'est pour tes études? travailler? un voyage? Et l'Amérique, c'est grand sois plus précise.
Répondre
Réponse de sidney0
Le 02/06/2011 é 13h47
[ ! ]
Bonjour moi je m'appel Quenum Sidney Moise. Je suis agée de 20 ans et je suis a la recherche d'une famille d'acceuil qui pourra me donnez toutes l'amour dont j'ai toujours revez chez un pere et une mere. il est vrai que j'ai pas de diplome d'etude mais j'ai suivit une formation audio vusuel que je n'ai pas encore terminez et c'est cela que je compte faire donc pour du travail SVP aidez
Répondre
Réponse de sidney0
Le 02/06/2011 é 13h54
[ ! ]
Par contre vous pouviez s'il vous plait m'envoyez un email a l'adresse : sidneylerois@live.fr car je ne sais pas trop comment fonctionne ce site. SVP je serai en attente de votre mail ou laissez moi votre adresse mail pour que je puisse vous contactez directement. Merci
Répondre
Réponse de rembrandt
Le 17/07/2011 é 04h15
[ ! ]
Moi je suis jeune ivoirien titulaire d'un bac plus en 1 souhaite avoir un famille d' accueil au canada pour juste enrichir ma culture
Répondre
Réponse de LCM203
Le 22/07/2011 é 20h15
[ ! ]
Slt moi c'est Monny Din joseph et j'ai 15 ans cette année.Je me demandais bien si je pourrait avoirs de l'aide venant de vous pour m'aider a me trouver une nouvelle famille en Amérique depuis que je suis seul sans père et mère je ne sait plus comment faire si vous avez une réponse aider moi SVP,a mon émaille Monnydinjoseph@yahoo.fr. Merci de votre compréhension chaleureuse.
Référence(s) :
au moin avant que mes parent me laisse il mon donner le plaisirs et la force d'arriver au moyen 2.donc je pas si bête.car j'ai fréquenter.
Répondre
Réponse de ECHA
Le 18/09/2011 é 14h09
[ ! ]
Je suis Daoud d'origine Comorienne, ça fait déjà une decennie que j'ai l'amour et l'ambition d'améliorer nos connaissances en anglais plus précisement sur la prononciation. Actuellement, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en Amérique pour passer notre vacance l'année prochaine pour améliorer la langue internationale qui est important pour moi.Si vous connaissez une famille charmente, amoureuse, qui aide les gens. Renseignez moi cette famille dans mon adresse suivante: boco69@hotmail.fr Je reste à votre disposition. Cordialement.
Répondre
Réponse de alex678
Le 21/09/2011 é 23h10
[ ! ]
C'est pas ici que vous trouverez des familles d'accueil
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h57
[ ! ]
Bonjour ! je m'appel majda,je suis algerienne j'ai 20 ans je suis en 3eme annèe interpretariat j'aimerai avoir une chance d'ètudier en amerique pendant 1mois juste pour amèliorer mon englais! et pour cela je suis a la recherche d'une famille qui pourra m'acceullir durant ce sèjour ! merci au plaisir de vous lire !
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h58
[ ! ]
Comme je suis orfeline j aimerais avoir une famille premierement pour mes etudes et deuxiemement pour etre avec eux comme leur enfant je doi les respecter etre poli enver eux et leur aimer comme mes propes parent
Référence(s) :
je en classe de troixieme et parle espagnole et français et j ecrie les deux corectement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une famille d'acceuille en amerique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.774