670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pui-je trouver des famille d'acceuille a marseille

Question anonyme le 28/11/2009 à 23h31
Dernière réponse le 05/01/2017 à 15h12
[ ! ]
Je suis un etudiant algerien je suis ala recherche d'une famille d'acceuille a marseillecar l'aané prochenne je vais my installé pour mes etudes !!! merci de bien vouloir me rependre !
Répondre
10 réponses pour « 
pui-je trouver des famille d'acceuille a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir Je viens de voir votre annonce sur eostis. Je suis moi même d'origine algérienne et je connais quelqu'un qui propose de l'hébergement chez l'habitant. Merci de me contacter si vous êtes interessé sur Marseille . Salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h12
[ ! ]
Bonsoir Je vais venir effectuer le reste de mon lycée à marseille et je suis à la recherche d'une famille d'accueil moi aussi. Je suis d'origine gabonaise et je serai en classe de première, j'ai besoin d'une reponse rapidement svp. Merci de me contacter par mail si cela vous intéresse.
Répondre
Réponse de Nono59
Le 01/06/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonsoir Je cherche une famille d'acceuil pour tout le temps ou pour les vacances Je suis d'origine algérienne , ( Francaise algérienne ) . Merci de me répondre par email .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h53
[ ! ]
Je footballeur je dois passer un essai de foot a Marseille, pour 2OO euros le logement du 18Aout au 15 Septembre?
Référence(s) :
Footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 00h02
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'une famille d'aceuil avec la quelle je veux vivre pour toujours car je suis Guinéen et vraiment ça ne vas pas làbà
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 17h48
[ ! ]
Salut,je suis un bachelier ,tunisien je veux avoir un hebergement a Marseille au sein d'une famille francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 13h16
[ ! ]
Bonjours, j'ai de gros soucis familiaux et je cherche un hébergement. J'ai 13 ans et je vis à Marseille. Merci je me contacter au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour .ma fille est on medecine , je connait donc les problemes des étudients on matière de logement . votre recherche se porte sur une famille...( française) ,dsl nous somme que tunisien et se la ne nous empéche pas de logé des étudients en dificultè . j éspere que votre recherche aboutira
Répondre
Réponse de Kh.Manar
Le 23/05/2015 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je suis une Algérienne titulaire d'une préinscription à l'Université de Marseille je cherche une famille de préférence Musulmane ou qui sa dérange pas que je le sois pour m'accueillir durant quelques mois le temps de trouver un studio j'ai 17ans bientôt 18ans merci de bien vouloir me contacter sur mon e mail suivant : manar.Kheffous@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 15h12
[ ! ]
Ok tu peux venir t'installer chez moi si cela te convient mon numéro 0033699516712
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pui-je trouver des famille d'acceuille a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.19