Pui-je trouver des famille d'acceuille a marseille

Je suis un etudiant algerien je suis ala recherche d'une famille d'acceuille a marseillecar l'aané prochenne je vais my installé pour mes etudes !!! merci de bien vouloir me rependre !
10 réponses pour «
pui-je trouver des famille d'acceuille a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h50
Bonsoir Je viens de voir votre annonce sur eostis. Je suis moi même d'origine algérienne et je connais quelqu'un qui propose de l'hébergement chez l'habitant. Merci de me contacter si vous êtes interessé sur Marseille . Salam
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h12
Bonsoir Je vais venir effectuer le reste de mon lycée à marseille et je suis à la recherche d'une famille d'accueil moi aussi. Je suis d'origine gabonaise et je serai en classe de première, j'ai besoin d'une reponse rapidement svp. Merci de me contacter par mail si cela vous intéresse.
Réponse de Nono59
Le 01/06/2011 é 18h51
Bonsoir Je cherche une famille d'acceuil pour tout le temps ou pour les vacances Je suis d'origine algérienne , ( Francaise algérienne ) . Merci de me répondre par email .
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h53
Je footballeur je dois passer un essai de foot a Marseille, pour 2OO euros le logement du 18Aout au 15 Septembre?
Référence(s) :
Footballeur
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 00h02
Bonjour je suis a la recherche d'une famille d'aceuil avec la quelle je veux vivre pour toujours car je suis Guinéen et vraiment ça ne vas pas làbà
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 17h48
Salut,je suis un bachelier ,tunisien je veux avoir un hebergement a Marseille au sein d'une famille francaise
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 13h16
Bonjours, j'ai de gros soucis familiaux et je cherche un hébergement. J'ai 13 ans et je vis à Marseille. Merci je me contacter au plus vite.
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 12h26
Bonjour .ma fille est on medecine , je connait donc les problemes des étudients on matière de logement . votre recherche se porte sur une famille...( française) ,dsl nous somme que tunisien et se la ne nous empéche pas de logé des étudients en dificultè . j éspere que votre recherche aboutira
Réponse de Kh.Manar
Le 23/05/2015 é 19h49
Bonjour je suis une Algérienne titulaire d'une préinscription à l'Université de Marseille je cherche une famille de préférence Musulmane ou qui sa dérange pas que je le sois pour m'accueillir durant quelques mois le temps de trouver un studio j'ai 17ans bientôt 18ans merci de bien vouloir me contacter sur mon e mail suivant : manar.Kheffous@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 15h12
Ok tu peux venir t'installer chez moi si cela te convient mon numéro 0033699516712