Comment avoir un club

Je suis footballeur suis ivoirien. Moi je suis un footballeur qui a faire un voyage sur le CAMEROUN , j'ai faire 13 mois au CAMEROUN en jouant en troisième divisions la j'avais 16 ans. Je vous demandent de m'accorder un teste pour pouvoir étaler mon talent auprès des clubs. mon rêve est de devenir un grand footballeur depuis tout petit. Je mesure 1,71 j'ai 2 poste favori aile droite et milieu défensif. Je vous remercient pour votre compréhension , répondez moi svp; mail: konei50@gmail.com
1 réponse pour «
comment avoir un club
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 11h16
Bonjour!je me nomme Rajaonera Christiano Andriamialy,je suis un malgache de 18ans..ma vie c'est le footballeur,mon rève c'est être un joueur dans un club étrangère.je me place en attaquant ou milieu de terrain selon le cas.svp,envoie moi une réponse si vous avez une envie de me tester..merci d'avance.