670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux etre footballeur

Question anonyme le 12/01/2011 à 14h07
Dernière réponse le 19/07/2012 à 15h20
[ ! ]
Je suis eleve et footballeur dans les club informelle de conakry age 17 ans mon reve se d etre footballeur donne moi une chance je me nome barry mamadou mouctar je conte sur vous merci .
Répondre
9 réponses pour « 
je veux etre footballeur
 »
Réponse de jacques75
Le 12/01/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour Mr , bien reçu votre demande alors veuillez m'écrire sur mon émail qui suit: jacques.lyonais25@gmail.com dès réception de votre message je vous donnerai les instructions nécessaires à suivre pour le passage de votre tes à l'école de foot de londre. Cordiale salutation à vous. Mr Jacques.
Référence(s) :
agent recruteur
Répondre
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h21
[ ! ]
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Répondre
Réponse de anass55
Le 10/07/2011 é 15h08
[ ! ]
Je m'apelle Anass el ouannani et je joue deja a arsenal soccer school maroc et j ai une forte passion pour le foot j ai 15 ans j aimerais devenire un footballeur professionelle .
Référence(s) :
Anass el ouannani de casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 20h16
[ ! ]
Je suis marocain je m apelle reda el ouannani j ai 10 ans je suis le frere de anass el ouannani je suis passione du football et je joue dans arsenal soccer shool je joue bien et je voudrais etre footballeur je suis de casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 00h09
[ ! ]
Salut a tout les personne je me n'ome keita j'ai le coeur de devenire un joeur.j'ai 1métre de 93 pour 70 kilo j'ai 17 t' ans j'ai du tallent mantalle et pyisique nationalité malien a bamako j'ai fait le club as bakaridian a bamako premier divusion au mali je peut etre un bon capitainne j'aime tout les club eropen maime au deuxiéme divusion je suis un jouer travalleur pour faire le texte j'ai le moyen du billet d'avion mon contacte ses (00223)72O33163.MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h00
[ ! ]
Je veux etre un fotballeur aider mes parents a nous scolarisé pour etre les meilleur de ce pays qui se nome la cote d'ivoire. je vous remercie pour cette comprhension!
Référence(s) :
je suis un elève de la 5eme je veux avoir un club pour jouer au football
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h13
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans je joue a fc.burel je suis fort je sais presque tout faire je voudrais etre footballeur professionnel mais je ne sais pas comment faire quoi faire aidez moi svp (voici mon facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100001518158501 envoiyer moi des messages svp).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h49
[ ! ]
Slt je suis guinnénne comme toa et je fais du foot a paris dans fc villepinte et jai 14ans. a conakry tora pas une grande chance de devenir footballeur pck mm les footballeur comme pascal fendouno ne sont pas de très bon joueur et jsuis chockér de savoir ke conakry a un centre de formation tt fason jte conseil de poursuivre ton reve mm dans ce pays ou les reves son dificil a se realier. si tu i tien vraiment ton reve se realisera comme moi jne le baisserai jamais les bras car jai confiance en moi et je sai ke toa ossi tpa y arriver dnc jte conseil de te concentre sur ton objectif et de ne pa te laisser destabilisé mais jne te di pa aussi de chercher a jouer perso pr montrer ke tes les plu for pck le foot est un jeu collectif dnc moa jte di si tu y tien de tt tn coeur tu finiras par trouver le chemins qui touvriras la porte de ton reve. merci et concentre toi sur ton reve mais si tu est etudian ou élèves travail bien a l'ecole si non tora de mauvais resultat et tes parent te diron ke les etudes passe avant tout. repon moa des ke tora lu mn msg
Répondre
Réponse de jacques75
Le 19/07/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour a vous suite a votre demande veuillez prendre contact avec moi sur mon émail qui est le suivant: jacqueslyonais25@gmail.com après avoir recu votre mail je vous donnerais la procédure à suivre .merci jacques lyonais Agent Recruteur.
Référence(s) :
Agent Recruteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre footballeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.792