670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Footballeur cherche un club

Question anonyme le 30/07/2009 à 18h26
Dernière réponse le 14/08/2012 à 15h48
[ ! ]
JE SUIS IVOIRIEN Je m'appell Koné brahim et je suis a la recherche d'un club de football, j'ai jouer au caméroun pendant 13 mois. J'ai tout mes papier venant du cameroun et mon journal. je vous pris de bien voulior croire a mes sentiments les meilleurs d'accéder a un club tout en vous prouvant toute mes qualités en tant que joueur de foot. Mes poste que je jour sur un terain de foot est : 8 -milieu. 6- milieu défensif . 7- l'aille je joue aussi dans lacs. Voici mon mail: konei37@yahoo.fr mon numéro de fone;0022506511872
Répondre
17 réponses pour « 
footballeur cherche un club
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 13h20
[ ! ]
Contacte cette entreprise alliancegulf1@yahoo.com
Répondre
Réponse de prosperez
Le 02/04/2011 é 19h17
[ ! ]
Tu peux si tu le veux mais tout dépend de toi même voilà un contact qui peux bien t'aider:roussel71(arobase)yahoo.fr. bonne chance.
Répondre
Réponse de ninofoot
Le 07/04/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, je suis un jeune footballeur talentueux évoluant actuellement dans un centre de formation au Bénin dénomé Bénin Foot Académy et je cherche à voler de mes propres ailes. Je suis gauché d'origine et je joue le poste d'ailier gauche mais avec la maîtrise de mon pied droit je peux également joué sur l'aile droite sans problème.J'ai actuellement 18 ans je suis disponible pour entrer en contacts avec vous si vous le désirez.Pour plus d'information sur ma personne veuillez me contacter par cet email. Coordialement votre. Merci.
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, je suis un jeune footballeur talentueux évoluant actuellement dans un centre de formation au Bénin dénomé Bénin Foot Académy et je cherche à voler de mes propres ailes. Je suis gauché d'origine et je joue le poste d'ailier gauche mais avec la maîtrise de mon pied droit je peux également joué sur l'aile droite sans problème.J'ai actuellement 18 ans je suis disponible pour entrer en contacts avec vous si vous le désirez.Pour plus d'information sur ma personne veuillez me contacter par cet email. Coordialement votre. Merci.
Référence(s) :
sonino19983@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dasilva1976
Le 19/04/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, Je pourrai etre un coup de pouce pour toi juste me contacter pour plus de details. Dasilva +233 26 1464381
Répondre
Réponse de ninofoot
Le 23/04/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je suis originaire du Bénin(Cotonou) le pays de SESSEGNON et je me nomme GBADAMASSI Anox Nicéphore. J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et aux différent tournois auxquels j’ai participé. Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis Un Milieu Offensif gaucher mais qui peut jouer également sur le côté droit.( je suis gaucher). Je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous m’en donner l’occasion. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL : sonino1983@yahoo.fr ou par Téléphone 0022997885553 ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Offensif gauche et droit ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Bon Physique ¤ Bonne Technique ¤ Percutant BA Rapide Très bon jeu de tète Bonne frappe de balle Agressif Battant Bon sens du but Sincères Salutations
Référence(s) :
sonino1983@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/1994 a Casablanca-maroc d'une nationalité Marocaine je suis un jeune joueur talenteux Je suis gauché d'origine et je joue au milieu(MO) et Attaquant droit et gauche s il ya de nouveux c'est mon numéro: 0606087219 merci a vous et bon chance a Touuuuuuuuuus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h03
[ ! ]
Salut moi ses ngolla theodore jesuis camerounais resident en espagne un jeune joueur avec beaucoup de qualite je joue conne laterale droit et millieu de coulloire droit j ai au cameroun en ligue 3 pendant 2ans dont je suis a vous je repond au 672800541 et au916618972
Référence(s) :
j ai joue la coupe du cameroun les barrage pour la monter
Répondre
Réponse de kar_im4
Le 04/10/2011 é 12h37
[ ! ]
Voici mon cv : Nom : Rais Prénom : Karim Date de naissance : 06/05/1993. Lieu de naissance : Médéa. Pays : Algerie. Taille : 1m74. Poids : 58 kg. Pointure : 42. Atous : Rapidité, Bonne organisation de jeu. Polyvalence. joueur trés énergique. Poste : ailier droit / milieu défensif.
Référence(s) :
mon curriculum vitae.
Répondre
Réponse de kar_im4
Le 04/10/2011 é 12h44
[ ! ]
Oui moi j'au envie d'aller en europe de l'est pour faire des tests de football et j'ai vraiment besoin de votre aide je suis Algerien et je peux partir au marroc facilement.
Référence(s) :
j'ai besoin de votre aide et si c'est nécessaire je viens au marroc pas de probléme
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 19 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse de amine neymar
Le 20/12/2011 é 22h30
[ ! ]
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
Référence(s) :
aminevivausma@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour , moi c'est elders mickael j'ai 21 ans j'ai jouer dans plusieurs club en belgique . Mais j'ai eu une blessure a mon genou gauche , je voudrai retrouver une equipe si quelqu'un pourrai m'aider se serai super . j'ai jouer a la place : milieu defensif et def central , je me debrouille avec les deux pied . je mesure 1m81 pour 67 kilo . Je suis quelqu'un de motiver , battant , je vais au contact j'ai pas peur . si vous savez m'aider contacter moi sur cet adresse mail car j'ai plus de mail :s ; miss-stephanie37@hotmail.com
Référence(s) :
Je vie en belgique , j'attend de vos nouvel merci et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 02h57
[ ! ]
Nom et Prénom: BADR ESSALAMA Date de naissance:13/03/1996 Pays:MAROC Taille:1.65 Kg:40 Poste occupé:Milieu de terrain Expérience:joueur de raja et widad
Répondre
Réponse de ziani15
Le 02/04/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je chercher un club de football je m'appel abdel je suis en DHR et j'habit en france j'aimerais que vous m'aidez a trouver un club pour l'annee 2012/2013 svp voici mon adresse abdl77dll@hotmail.fr
Répondre
Réponse de dacourt8
Le 25/07/2012 é 05h53
[ ! ]
Salut , Je me nomme Atta François Emmanuel, je fais partis d’une structure qui fais la promotion des joueurs Ivoiriens évoluant sur le territoire national, International et dans les centres de formations, nous avons constaté que plusieurs joueurs ont du talent mais ne peuvent pas débuté leurs carrières professionnelles parce qu’ils n’ont pas de soutient, d’autre on le talent pour jouer en équipe national mais n’ont pas les média derrière eux tout le monde que tellement la nation Ivoirienne à crier le nom de Ya konan Didier-il a été appelé depuis l’Asec d’Abidjan. Nous avons un site internet que voici : http://letalentcache.net/ .Cependant nous n’allons pas nous arrêtez à ce niveau le mois prochain nous comptons faire sortir le magazine, et le magazine sera comme les journaux Life tout en couleurs. Toutes personnes qui tenteraient de vous soutirer de l’argent serait considérer comme un arnaqueur .Allez consulter le site et ensuite on continue à échanger merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour. Nom : M. fallou fall Adresse e-mail : fallfallou90@hotmail.com Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : fall Prénom : fall Date de naissance : Le 16.02.1993 Adresse :55b dakar sénégal . pikine rue 10 Tél : 00221+ 771626787 Situation professionel Je suis un jeune sénégalai de 18 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études L'ISIC en féliére de de fabrication de mécanique fiche technique - Poids : 82kg Mesure: 1m 87 je suis gauchier poste latrale guache Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en latrale gauchier de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au sénégal et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux sénégal.... Mais personellement je préfére l'europe ou l'Amérique . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable . mérci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
footballeur cherche un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.818