670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux devenir Footballeur professionnel: Recherche de club

Question anonyme le 25/12/2012 à 21h17
Dernière réponse le 16/07/2015 à 23h45
[ ! ]
Bonjour, Je me présente, Richard Christopher, 22ans, 1m88, droitier, jouant derrière l'attaquant , je suis a la recherche d'un club dans le but de devenir footballeur professionnel . Ayant été champion internationale en 2000 avec le stade rennais, je veux aujourd'hui atteindre mon objectif : devenir footballeur professionnel. Je suis ambitieux, j'ai l'esprit d'équipe, une bonne technique , une bonne vision de jeu, une bonne vitesse et un contrôle du ballon. Et bien sur un grand plaisir de jouer . En esperant avoir une réponse de votre part. c.richard35200@laposte.net
Répondre
1 réponse pour « 
Je veux devenir Footballeur professionnel: Recherche de club
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 23h45
[ ! ]
Bsr richard enchanté de faire ta connaissance suis agent je me prenome jean eric cuvet jaimerais avoir de ample information a ton sujet et si tu me faire parvenir votre cv et une lettre de motivation a mon attention et sans te dire trop jai un offre sur la turkie et a sivas si t daccord on apres tvue ton cv nous organiseron ton depart en vue de faire ce test et si ca marche non seulement la bas tu aura un bon salaire et serais dans des meilleurs conditions voila mon mail cuvet.cuvet@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux devenir Footballeur professionnel: Recherche de club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247