Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux devenir Footballeur professionnel: Recherche de club

Bonjour, Je me présente, Richard Christopher, 22ans, 1m88, droitier, jouant derrière l'attaquant , je suis a la recherche d'un club dans le but de devenir footballeur professionnel . Ayant été champion internationale en 2000 avec le stade rennais, je veux aujourd'hui atteindre mon objectif : devenir footballeur professionnel. Je suis ambitieux, j'ai l'esprit d'équipe, une bonne technique , une bonne vision de jeu, une bonne vitesse et un contrôle du ballon. Et bien sur un grand plaisir de jouer . En esperant avoir une réponse de votre part. c.richard35200@laposte.net
1 réponse pour «
Je veux devenir Footballeur professionnel: Recherche de club
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 23h45
Bsr richard enchanté de faire ta connaissance suis agent je me prenome jean eric cuvet jaimerais avoir de ample information a ton sujet et si tu me faire parvenir votre cv et une lettre de motivation a mon attention et sans te dire trop jai un offre sur la turkie et a sivas si t daccord on apres tvue ton cv nous organiseron ton depart en vue de faire ce test et si ca marche non seulement la bas tu aura un bon salaire et serais dans des meilleurs conditions voila mon mail cuvet.cuvet@yahoo.fr