Comment calculer la moyenne en LMD Anglais

Comment calculer la moyenne du 1er semestre en système LMD département Anglais en Algerie concernant UE ,coefficient ,crédit de passage ........... Merci
2 réponses pour «
comment calculer la moyenne en LMD Anglais
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 22h03
Salut alors tu doit connaitre l'unitée fondamentale grammaire,orale,linguistic,phonetic,culture,et l'ecrit tu doit avoir lorsk tu additionne un 10 c bon meme si ta pas par exemple en ling la moyenne ya pas de ratrappage et mth et ls tu doit avoir aussi 10 et l'informatique+la lg etrangere un 10 aussi ok c tout bonne chance et bon courage
Référence(s) :
le directeur chef d'epartement d'anglais
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 22h01
Bnjr ts le monde j'aimerai avoir vs attention svp.. on a un grave problème je ss étudiante en anglais a la fac d'oran,alors je vé vs révélé une vérité complètement illogique ,et l'abondance total qui ce trouve au niveau de notre université pour commencé en reçoit nos moyenne du 1er semestre et du 2 eme semestre chaque année au début de l'anné suivante ce qui veut dire a la fin de septembre en reçoit ns résulta. et la c la galère on trouve aucun prof pr réclamer nous notes .évitant de parlé des moyen non présent...l’année passé il nous avez dit il faut avoir 30 crédit en 1er anné pour axcéder a la 2eme année et au début de ce mois j'ai eu 40 crédit j'ai été ajourné alr ke des amis on eu 30 crédit ils ont été admit il y'a plus ke 150 personne ds mon cas...d 'apré eux il veule maitre de nouvel procédure concernant le crédit il dise il faut po avoir 15 crédit au 1er semestre et 15crédit au 2eme ,il faut bien avoir 20 au 1er semestre et 10 au 2eme moi j'ai 18 au 1er 22 au 2eme et j'ai pas le droit de passé 0_o !! et ils on appliqué cette loi quant on a finis l'année.., les examins et rattrapages ..de quelle droit on a une gréve ce dimanche ...que es que vous nous conseillez ! j'attend vs repenses svp ... merci