Comment calculer la moyenne anglais 1ér année LMD

Je n'arrive pas a calculer la moyenne générale svp vous me donner la méthode orale 2 grammaire 2 écrit 4 méthodlogié 1 linguistic 1 civilisation 1 phonetic 1 langue étrangére 1 confecsient 1 sociologie 1 literature 1 ceux ci sont les confescient et merci d'avance
3 réponses pour «
comment calculer la moyenne anglais 1ér année LMD
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2015 é 19h30
Multiplier chaque note par son coefficient faire le total et le diviser par le nombre de coefficients (apparemment 15 d'après ce que vous avez indiqué (ce doit être au pire du niveau 4è ou 3è collège, c'est loin pour vous ? ) (idem pour l'orthographe : oral sans E, coefficient, linguistiQUE, statistiQUE, litTérature)
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 21h23
Si je voulais écrire correctement, je vais le faire, je l'ai écrit rapidement j' ai un C2 en français anglais aussi je vous remercier pour cette information
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 13h18
Salut, Je veux savoir a propos de la bours universitaire. bon moi jai 4000da dans mon compte (c la bours de moins d'onctobre ) et je ne l'ai pas retirer et la bourse de moins de janvier est rentrer ils m'ont qu'il me fallais un dossier de renouvellement de ce dérnier mais c'est trop tard ma question pour vous si puis je retirer la bourse de 2015 normal sans probléme?? tandis que j'ai pas fais le renouvellement merci d'avance :)