670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment calculer la moyenne anglais 1ér année LMD

Question anonyme le 19/10/2015 à 13h33
Dernière réponse le 03/01/2016 à 13h18
[ ! ]
Je n'arrive pas a calculer la moyenne générale svp vous me donner la méthode orale 2 grammaire 2 écrit 4 méthodlogié 1 linguistic 1 civilisation 1 phonetic 1 langue étrangére 1 confecsient 1 sociologie 1 literature 1 ceux ci sont les confescient et merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
comment calculer la moyenne anglais 1ér année LMD
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2015 é 19h30
[ ! ]
Multiplier chaque note par son coefficient faire le total et le diviser par le nombre de coefficients (apparemment 15 d'après ce que vous avez indiqué (ce doit être au pire du niveau 4è ou 3è collège, c'est loin pour vous ? ) (idem pour l'orthographe : oral sans E, coefficient, linguistiQUE, statistiQUE, litTérature)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 21h23
[ ! ]
Si je voulais écrire correctement, je vais le faire, je l'ai écrit rapidement j' ai un C2 en français anglais aussi je vous remercier pour cette information
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 13h18
[ ! ]
Salut, Je veux savoir a propos de la bours universitaire. bon moi jai 4000da dans mon compte (c la bours de moins d'onctobre ) et je ne l'ai pas retirer et la bourse de moins de janvier est rentrer ils m'ont qu'il me fallais un dossier de renouvellement de ce dérnier mais c'est trop tard ma question pour vous si puis je retirer la bourse de 2015 normal sans probléme?? tandis que j'ai pas fais le renouvellement merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment calculer la moyenne anglais 1ér année LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.709