Spécialité :

Orientation

Méthode de calcul des moyénne pour semestre 1

Bonjour,je ss étudiante en 1ére année biotechnologie lmd,j'ai passé l'éxamens du 1er semestre,mais je n'ai aucune idée sur les crédit et comment je peut savoir si j'ai réussit a avoir la moyenne et est ce que je peut passer en 2éme semestre sans avoir de problrmes avec les détes et ts,et voiçi mes moyénne peut etre que vous pouvez m'aider pour savoir comment on fait afin de connaitre ses résultats finales géologie8,67 math-stat8,5 chimie12,53 biologie_cell8,60 français11,5 englais13,5 histoire des sciences 10,75 comme j'ai entendu dire que les étudiant n'ayant pas de moyénne au module de bio_cell auront une difficulté pour leurs condiatures au choix de la spécialité,est ce vrai? merci d'agréer mes meilleurs salutations
3 réponses pour «
méthode de calcul des moyénne pour semestre 1
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h35
Mdr tu peux te recyclé PTDR et apprends a écrire s'il te plaît parce que là franchement.....
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h38
Non en vrai il te suffit d'additionné toutes tes moyennes et de les divisé par leur nombre. Par exemple si tu a 3 moyenne et bien tu divises l'addition de tes moyennes par 3 etc..... Bonne chance meme si c'est un peut tard^^ xD J'espère que tu réussiras ou que tu as réussi ton exam ^^
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h17
Non en vrai il te suffit d'additionné toutes tes moyennes et de les divisé par leur nombre. Par exemple si tu a 3 moyenne et bien tu divises l'addition de tes moyennes par 3 etc..... Bonne chance meme si c'est un peut tard^^ xD J'espère que tu réussiras ou que tu as réussi ton exam ^^ http://google.com
Référence(s) :
http://google.com