670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Méthode de calcul des moyénne pour semestre 1

Question anonyme le 23/02/2009 à 23h28
Dernière réponse le 31/12/2012 à 22h17
[ ! ]
Bonjour,je ss étudiante en 1ére année biotechnologie lmd,j'ai passé l'éxamens du 1er semestre,mais je n'ai aucune idée sur les crédit et comment je peut savoir si j'ai réussit a avoir la moyenne et est ce que je peut passer en 2éme semestre sans avoir de problrmes avec les détes et ts,et voiçi mes moyénne peut etre que vous pouvez m'aider pour savoir comment on fait afin de connaitre ses résultats finales géologie8,67 math-stat8,5 chimie12,53 biologie_cell8,60 français11,5 englais13,5 histoire des sciences 10,75 comme j'ai entendu dire que les étudiant n'ayant pas de moyénne au module de bio_cell auront une difficulté pour leurs condiatures au choix de la spécialité,est ce vrai? merci d'agréer mes meilleurs salutations
Répondre
3 réponses pour « 
méthode de calcul des moyénne pour semestre 1
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Mdr tu peux te recyclé PTDR et apprends a écrire s'il te plaît parce que là franchement.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h38
[ ! ]
Non en vrai il te suffit d'additionné toutes tes moyennes et de les divisé par leur nombre. Par exemple si tu a 3 moyenne et bien tu divises l'addition de tes moyennes par 3 etc..... Bonne chance meme si c'est un peut tard^^ xD J'espère que tu réussiras ou que tu as réussi ton exam ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h17
[ ! ]
Non en vrai il te suffit d'additionné toutes tes moyennes et de les divisé par leur nombre. Par exemple si tu a 3 moyenne et bien tu divises l'addition de tes moyennes par 3 etc..... Bonne chance meme si c'est un peut tard^^ xD J'espère que tu réussiras ou que tu as réussi ton exam ^^ http://google.com
Référence(s) :
http://google.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
méthode de calcul des moyénne pour semestre 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.155T28.434