Comment changer la ctn sur brandt dfh525

Bonjour sur mon lave vaisselle Dfh525 la résistance est bonne le relais de commande fonctionne mais ma ctn fait 57kohms au lieu de 47kohms le chauffage se fait mais pas longtemps la ctn doit couper trop tôt Comment faire pour la changer car il n'y as pas de trappe dessous le dfh525 merci
3 réponses pour «
comment changer la ctn sur brandt dfh525
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2021 é 18h02
BONJOUR La sonde ne ce trouve pas en dessous,vous défaite la partie arrière,avec une pince vous faite un quart de tour votre sonde va sortir Cdt
Réponse anonyme
Le 25/05/2021 é 18h15
Merci de votre réponse j'arrive a retirer les 2 cotés et accéder a la partie électronique en bas a l'avant , mais je ne voit pas comment accéder a l’arrière le plan du dfh525 est https://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20DFH525%20HB1CBRFFA.pdf sur le plan la ctn est en 319 et plutôt a l'avant mais caché derrière la résistance si vous trouver une idée pour y acceder merci je ne peut pas travailler dessus avant le 5 juin je reviendrait vers vous cordialement
Réponse anonyme
Le 25/05/2021 é 20h48
Mise a jour de mes tests le test interne du lv ne donne pas d'erreur, ( appuie 5 fois sur depart) le chauffage marche pendant un temps dans le cycle mais pas tout le temps ce qui fait que la vaisselle est mal nettoyée et pas séchée j'ai mesurer la résistance qui fait 25ohms c'est bon et elle chauffe la ctn actuelle fait 57 k j'en est reçu une qui fait 67k donc ça ne doit pas être ça non plus la carte de puissance 32x3061 n'as pas de soudure mauvaise le relais omron qui est dessus qui commande le chauffage fonctionne je l'ai fait montée avec une alim 12v il fait contact ( et il marche aussi en fonctionnement normal) je vais quand même le changer car peut être chauffe-t'il et se déconnecte t'il sinon il me reste que la carte de puissance qui est trop cher pour être changée si quelqu’un à une idee merci