Lave vaisselle brandt DFH525 remplisseur bouché ?

Question de nougat01 le 09/05/2013 à 18h31
Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle Brandt DFH525. Celui-ci affiche le code D07. j'ai donc incliné l'appareil vers l'avant pour enlever toute l'eau du réservoir. je rebranche le lave vaisselle et le met en route. l'eau monte dans le remplisseur et au bout de quelques secondes, le petit clapet situé en bas à gauche du remplisseur (situé sur le côté droit du LV) se détache comme si il y avait une surpression et la innondation ! Je suppose donc qu'il y a un endroit ou l'eau ne passe plus ? merci d'avance pour votre aide.
7 réponses pour «
lave vaisselle brandt DFH525 remplisseur bouché ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 14h41
Bonjour, Il m'arrive exactement la meme chose avez vous resolu votre probleme? Cdt
Référence(s) :
lave vaisselle brandt dfh525
Réponse de nougat01
Le 02/06/2013 é 16h32
Non toujour pas. Mais je pense que je vais demonter le remplisseur pour le nettoyer. Et mettre de l'eau bien chaude dans le bac a sel. Je vous tiens au courant pour la suite
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 06h57
Ok merci de votre réponse je vais faire de même car c'est intriguant comme panne, tenons nous au courant on en viendra à bout ;-)
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 11h00
J'ai mis une photo du clapet c'est bien celui la ?
Référence(s) :
http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture-90413-1-1.html
Réponse de nougat01
Le 06/06/2013 é 13h48
Oui, c'est bien ce clapet qui saute a chaque remplissage.
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 22h15
Apparament il y a une bobine mais bizarre je la trouve pas .
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 12h00
J'ai trouver une solution a mon problème, ci-joint le liens explicatif.
Référence(s) :
http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture.php?id=90413&type=1&page=3