CODE D03 SUR DFH525

SUR LAVE VAISSELLE BRANDT DFH525 CODE ERREUR ' D03' A QUOI CELA CORRESPOND IL ???
7 réponses pour «
CODE D03 SUR DFH525
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2009 é 20h54
BONJOUR controle votre résistance elle doit faire dans les environs de 25 à 3o ohms. Sinon elle est à changer. confirmez moi si c est bien elle la cause. merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 20h25
Bonjour, J'ai le meme probleme Je suppose que la resistance est la Thermistance J'ai trouvé que cette piece coute 28 euros: http://www.adepem.com/index.php?page=1.3&ID=075548&MARQUE=BRANDT&DESI=THERMISTANCE&GENRE=LAVE-VAISSELLE&APPAREIL=DFH525&LISTE=OK Je pense donc que ca vaut le cout de la changer. Maintenant est ce que ce changement est à la porté d'un novice, comme moi ? Merci de vos conseil
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/06/2010 é 20h42
Bonjour biensur que vous pouvez le faire!! quelle question!! et l optimisme!vous en faites quoi? AU BOULOT et à bientot:pour un résultat favorable. je compte sur vous!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h10
Bonjour, J'ai le même problème, mais je n'ai pas d'information sur cette resistance. Où se trouve t'elle? Comment la démonter? Merci,
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/08/2010 é 15h18
Bonjour Elle est située dans un "tunnel" il suffit de retirer l'écrou qui la retient et de tirer dessus!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h45
Bonjour, Nous avons le même pb sur notre LV. Avez vous remplacé cette résistance ? Votre LV fonctionne t'il correctement maintenant ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 10h52
Bonjour, ma resistance fait 25ohm, ma thermistance 52ohm (comme la nouvelle que j'ai commandé) et je ne vois pas de problème de soudure sur ma carte électronique... je remonte en desespoir de cause... si quelqu'un à d'autres pistes, je suis preneur...