670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE D03 SUR DFH525

Question anonyme le 01/12/2009 à 16h55
Dernière réponse le 25/03/2017 à 10h52
[ ! ]
SUR LAVE VAISSELLE BRANDT DFH525 CODE ERREUR ' D03' A QUOI CELA CORRESPOND IL ???
Répondre
7 réponses pour « 
CODE D03 SUR DFH525
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2009 é 20h54
[ ! ]
BONJOUR controle votre résistance elle doit faire dans les environs de 25 à 3o ohms. Sinon elle est à changer. confirmez moi si c est bien elle la cause. merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 20h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme probleme Je suppose que la resistance est la Thermistance J'ai trouvé que cette piece coute 28 euros: http://www.adepem.com/index.php?page=1.3&ID=075548&MARQUE=BRANDT&DESI=THERMISTANCE&GENRE=LAVE-VAISSELLE&APPAREIL=DFH525&LISTE=OK Je pense donc que ca vaut le cout de la changer. Maintenant est ce que ce changement est à la porté d'un novice, comme moi ? Merci de vos conseil
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/06/2010 é 20h42
[ ! ]
Bonjour biensur que vous pouvez le faire!! quelle question!! et l optimisme!vous en faites quoi? AU BOULOT et à bientot:pour un résultat favorable. je compte sur vous!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, mais je n'ai pas d'information sur cette resistance. Où se trouve t'elle? Comment la démonter? Merci,
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/08/2010 é 15h18
[ ! ]
Bonjour Elle est située dans un "tunnel" il suffit de retirer l'écrou qui la retient et de tirer dessus!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Nous avons le même pb sur notre LV. Avez vous remplacé cette résistance ? Votre LV fonctionne t'il correctement maintenant ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, ma resistance fait 25ohm, ma thermistance 52ohm (comme la nouvelle que j'ai commandé) et je ne vois pas de problème de soudure sur ma carte électronique... je remonte en desespoir de cause... si quelqu'un à d'autres pistes, je suis preneur...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE D03 SUR DFH525
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216