Pas de sonde ctn sur mon lave vaisselle??

Question de scesar le 22/04/2010 à 22h37
Bonjours à tous, il y a quelques temps mon lave vaisselle whirlpool ADP 6837 PC ref: 851183529920 faisait sauter le disjoncteur. J'en ai conclue donc que le problème venait de la résistance. Après avoir changer le thermoplongeur, le lave vaisselle a bien fonctionné pendant environ un mois; mais là il refait tout disjoncter à nouveaux et de plus j'ai remarqué qu'il chauffe énormément au point de faire fondre les fils électriques de la porte. Je pense donc que le problème peut venir de la sonde ctn, mais je ne la trouve pas.J'ai consulté des photos sur le net qui indiquent l'emplacement de la sonde (tout en dessous du lv), mais sur le mien il y bien la marque de l'emplacement sur le plastique, mais la sonde n'existe pas.Je pense que mon modèle n'est pas le même que celui de la photo puisque le thermoplonguer n'est pas pareil. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance !
3 réponses pour «
pas de sonde ctn sur mon lave vaisselle??
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2011 é 22h32
Pour savoir ou se trouve la ctn sortir la platine en bas ctn sera indique sur la platine suivre ensuite les fils mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h32
Bonjour, Avez vous trouve l emplacement de la sonde? J ai le meme pb
Réponse de mimi54
Le 23/08/2011 é 14h11
Bonjour la sonde se trouve au fond de la cuve elle a la forme d'une demi cigarette Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54