670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment contacter son altesse royale lal meriem

Question de hanane-1975 le 28/04/2010 à 14h19
Dernière réponse le 14/12/2010 à 18h28
[ ! ]
SVP je voudrais contacter son altesse royale Lalla Meriem . si quelqu'un connais le moyens je serai très reconnaissante . MERCI
Répondre
6 réponses pour « 
comment contacter son altesse royale lal meriem
 »
Réponse de Matheu
Le 27/10/2010 é 04h21
[ ! ]
Donner votre lettre à un militant du PPS,comme Ramdani OUKBA,vous aurez sa carte membre ,handicapé ,de ne pas avoir pénétrer un vagin;sa soeur connait le coin où elle freigne ,pour lui donner ta lettre,puis la 2ème fois,pourquoi pas ,tu fais lady diana avec,elle,tu monte dans une Roc royce;Allache lla,wache yaawaje fike;handicapé ,mais 1èr d'oujda,et macho.Elle apprécie le sex avec toi,derrière la voitue.
Référence(s) :
Haje OUHALOU,lessane mafihche laadam;Ina siassa tanha alla el fahcha wallenounkare.
Répondre
Réponse de dadessvalle
Le 14/12/2010 é 12h04
[ ! ]
Je veux contacter avec lala maryem j ai pas son adresse comment faire merci
Répondre
Réponse de Matheu
Le 14/12/2010 é 16h29
[ ! ]
Palais royal Rabat,je l'ai fais 1993,j'ai reçu une injection de commissaire tabête à l'hopitale Darrek,son alteste m'a accuséشمكار السيليسيون والقرقوبي والكحول الحريق حتئ لاافرق بين الخادمة في بيوت pigal والاميرة علما انه عنوان المحكمة العسكرية الرباط هي التي قدمت لي هدا العنوان حويو دين امو زامل بين بهلوان المسيرة الخضراء
Référence(s) :
هل انت ولي العهد كرامتك قبل كرامة الملك
Répondre
Réponse de Matheu
Le 14/12/2010 é 17h08
[ ! ]
Pour ce venger du commissaire Nabil à l'école des batiments,place casablanca;et du la belle et la bête,fait avec amour,par LAINARD SYLVIE chez YVONNE,avec le chien berhouche ITIMA de ALI HAMTINE et de docteur en mathématiques ARITHMETIQUE et ALGEBRE ,joueur intime aux flipers pour draguer les garçons et aux échecs,Abd Arahmane MEKIANI
Référence(s) :
POURRI MOUSSLINE,chez DAOUDI ABD ERAHMANE et le juif sioniste CHAKROUNE,Sevran.
Répondre
Réponse de Matheu
Le 14/12/2010 é 18h15
[ ! ]
La purie mousline ,est la lumière des parois des services speciaux Français ,pendant la répétition de mon assassina par le tueur à gage qui a tenté de me fusiler ,pendant la construction de la pyramide de louvre dont je suis le concepteur,que ROBERT CHAKIR KHALED a tenté de me voler par son maquette à côté de l'école militaire dans sa chambre de bonne en face des agences,CIA côte à côte avec les burreaux de KGB.en 1984.après le succès devant le juré présidé par LUC VALENTIN,à appliquer l'ordinateur à la concéption de l'air bus A320,exposer au bourget 1989.Refuser car Inutile de discuter avec un âne telque ROBERT,premier élément en Jordani,bac avec 19;99/20 la moyen général.
Référence(s) :
Université Paris7,commissariat de police de 14ème arrondissement,avenue de maine
Répondre
Réponse de Matheu
Le 14/12/2010 é 18h28
[ ! ]
A confondre B52 ,bruit assourdissant,tremblement des vitres avec l'air bus A 320 ,smooth,pour la combattre avec les ULM,qui signifie ALLUMETTES;ieالحراقيات في حرب لبنان نصر الله مع اسراءيل ,vole à rase _marée,a une vitesse moyenne,mag 2,deux fois la vitesse de son dans le vide.
Référence(s) :
Le bourget en 1989 ,mig 23,voler par cling Estwood.le ras de marée de mig 23 dans les rivières entre les montagnes ,n'est que l'avion jaguar ,envoyer en IRAK,en 10 exemplaire par l'ex président,François Mitterand,ils font 100 fois les mirages 2000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment contacter son altesse royale lal meriem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.315