Valeur medaille royale 1629

Medaille 1629 revers clavdo sedvtreseram (port ferme par une chaine et defendu par une digue (la rochelle) avers ecussons accoles france et navarre surmontes d'une couronne royale et entoures des colliers de saint michel et du saint esprit
1 réponse pour «
valeur medaille royale 1629
 »
Réponse de numis
Le 06/07/2011 é 09h50
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un jeton (27mm) argent du siege de la rochelle. il en existent de différentes versions, leurs cotes est d'environ 100€. Je peut éventuellement etre intéressé, si vous le souhaitez faites moi parvenir un scan et une valeur d'achat. Cordialement