670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande les coordonnés de SAR lalla meriem

Question de sabine le 01/11/2009 à 19h16
Dernière réponse le 28/09/2015 à 00h17
[ ! ]
Svp je cherche l'adress exacte et un numéro de telephonne ou je peut contacter SAR lalla meriem et merci
Répondre
5 réponses pour « 
Demande les coordonnés de SAR lalla meriem
 »
Réponse de Matheu
Le 27/10/2010 é 04h38
[ ! ]
Son téléphone khasser,besoin d'être réparer;même le prefect du notre région ,n'ont lui pas accorder ce droit;je te le jure sur le coran si il est avec toi ce livre.Des doudes,sont venu me demender du travail,ils n'ont rien,rien,rien à manger,je te le jure,si tu as le coran sur tes genous,si j'ai une réponse ,tu es prioritaire,le 1ère à te donner le visa.Il ne te reste ,ALLAH.Enfin,oukba dans la rue à1 heure du matin,sursauté,comme archimède,nu dans sa pijama;ALLAH akbar,allah akbar, allah akbar.il est parti dans les cieux,mort.La realité,il n'a pas fait ce dont il est accuseé,juste nous l'avons fait pour le détruire,il consomme du mièl pure avec Marilyn Monroe et nous on n'a pas un cul,même d'un âne.
Référence(s) :
Café nassime,prefect du BERKANE ,Ouhalou.Ramdani Oukba,les chômeurs dipômés ,Talia.
Répondre
Réponse de dadessvalle
Le 25/12/2010 é 13h13
[ ! ]
Svp je cherche l'adress exacte et un numéro de telephonne ou je peut contacter SAR lalla meriem et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h38
[ ! ]
Hhhhhh wa rakom kaddahko 3la rasssekom , wach kayn chi wahed ghadi ydaber fnumero dial lalla meriem , watta wach hadik guedddekom , wa touma siro 9diw haja , ana had sbah khassser 120 euro dial les appels , bghayet ghir nsewel 3la bourse d etudient en ukraine , kaayetfellllaw 3la nass , 3essak numero dial lala meriem , hhhhhhhhhhh wa ta ra lmarrrrrok hada, kayen ghir lwezz olbett olhmam . wa fhem alfahem .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 13h57
[ ! ]
لا يااخي والله بشهادتي انا كان اخي تعب من طلبات الانتقال من احد المدن الىمدينة مسقط راسه كان اي مريضا وعلى الله كتبت انا لللاميرة وفي بضعة ايام اجابوه بالقبل والله اتمنى لجميع الاخوان ان تحل مشاكلهم
Référence(s) :
fatima d oujda
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 00h17
[ ! ]
Kheti fatima quel est ladresse de la princesse lala mariam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande les coordonnés de SAR lalla meriem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.823