Demande les coordonnés de SAR lalla meriem

Question de sabine le 01/11/2009 à 19h16
Svp je cherche l'adress exacte et un numéro de telephonne ou je peut contacter SAR lalla meriem et merci
5 réponses pour «
Demande les coordonnés de SAR lalla meriem
 »
Réponse de Matheu
Le 27/10/2010 é 04h38
Son téléphone khasser,besoin d'être réparer;même le prefect du notre région ,n'ont lui pas accorder ce droit;je te le jure sur le coran si il est avec toi ce livre.Des doudes,sont venu me demender du travail,ils n'ont rien,rien,rien à manger,je te le jure,si tu as le coran sur tes genous,si j'ai une réponse ,tu es prioritaire,le 1ère à te donner le visa.Il ne te reste ,ALLAH.Enfin,oukba dans la rue à1 heure du matin,sursauté,comme archimède,nu dans sa pijama;ALLAH akbar,allah akbar, allah akbar.il est parti dans les cieux,mort.La realité,il n'a pas fait ce dont il est accuseé,juste nous l'avons fait pour le détruire,il consomme du mièl pure avec Marilyn Monroe et nous on n'a pas un cul,même d'un âne.
Référence(s) :
Café nassime,prefect du BERKANE ,Ouhalou.Ramdani Oukba,les chômeurs dipômés ,Talia.
Réponse de dadessvalle
Le 25/12/2010 é 13h13
Svp je cherche l'adress exacte et un numéro de telephonne ou je peut contacter SAR lalla meriem et merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h38
Hhhhhh wa rakom kaddahko 3la rasssekom , wach kayn chi wahed ghadi ydaber fnumero dial lalla meriem , watta wach hadik guedddekom , wa touma siro 9diw haja , ana had sbah khassser 120 euro dial les appels , bghayet ghir nsewel 3la bourse d etudient en ukraine , kaayetfellllaw 3la nass , 3essak numero dial lala meriem , hhhhhhhhhhh wa ta ra lmarrrrrok hada, kayen ghir lwezz olbett olhmam . wa fhem alfahem .
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 13h57
لا يااخي والله بشهادتي انا كان اخي تعب من طلبات الانتقال من احد المدن الىمدينة مسقط راسه كان اي مريضا وعلى الله كتبت انا لللاميرة وفي بضعة ايام اجابوه بالقبل والله اتمنى لجميع الاخوان ان تحل مشاكلهم
Référence(s) :
fatima d oujda
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 00h17
Kheti fatima quel est ladresse de la princesse lala mariam