Comment entrer en disposition des cours audio d'allement?

Question de c.claire le 12/04/2017 à 13h29
J'ai problemes au niveau de la prononciation des mots en allemand, comment pourrais-je entrer en possession des cours audio? merci de repondre
1 réponse pour «
comment entrer en disposition des cours audio d'allement?
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2017 é 16h14
Bonjour, en allemand, les mots se prononcent comme ils s'écrivent ; mais il est vrai que de nombreuses règles sont différentes de celles du français ; en voici les principales : - il faut prononcer TOUTES les lettres : même un " e " final se prononce " ; - " u " se prononce comme le son " ou " français ; - " ah " se prononce " â " - " eh " se prononce " éé " - " oh " se prononce " ô " ; - " au " se prononce " aw " ; - " ee " se prononce " é " ; - " ei " se prononce comme les mots français " aïe " et " ail " ; - " eu " se prononce " oï " ; - " ie " se prononce " î " ; - " j " se prononce " y " ; - " qu " se prononce " kv " ; - si " s " est suivi d'une voyelle, il se prononce " z " ; - " sch " se prononce comme le son " ch " du mot français " chute " ; - " sp " se prononce " chp " ; - " st " se prononce " cht " ; - " ch " (non précédé de " s ") est un son qui n'existe pas en français ; sa prononciation ressemble à un " h " expiré bruyamment ; - " v " se prononce " f " ; - " w " se prononce " v " ; - " z " se prononce " ts " ; - " ä " se prononce " ê " ; - " ö " se prononce " eu " comme dans le mot français " feu " ; - " ü " se prononce " u " ; - " y " se prononce " u ". - " ß " se prononce " ss ". Vous pouvez avoir un cours audio en ligne en allant dans un moteur de recherche et en y inscrivant par exemple les mots " passerelle blaue Engel ".