Open office 3.4.1 Fichiers audio

Bonjour ! Voilà, lorsque je souhaite insérer un fichier audio ou vidéo sur un document, la phrase suivant apparaît "Le format du fichier sélectionné n'est pas pris en charge" ! Le format audio que j'utilise étant assez courant, c'est le format mp3, est - ce que vous auriez une idée de quel est le problème ? Si oui est - ce que vous pourriez m'indiquer la procédure à faire ? Merci d'avance
2 réponses pour «
Open office 3.4.1 Fichiers audio
 »
Réponse de rouky57
Le 24/07/2013 é 12h51
Les fichiers audio ne sont pas fait pour etre ouvert avec open office. Il faut mieux utiliser des logiciels spécifiques à l'audio ou à la vidéo comme VLC.
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 14h06
Bonjour, pour insérer un fichier audio dans mes diaporamas j'utilise le format .wav et je n'ai aucun problème. L'inconvénient de ce format est qu'il est lourd. bonne chance.