Comment...etre moderateur

Comment on est modérateur par gloria103
4 réponses pour «
comment...etre moderateur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2013 é 21h47
Mais encore?!! ........................
Réponse de stonecold80
Le 11/08/2013 é 08h26
On devient modérateur d'un site ou d'un jeu quand on le fréquente depuis assez longtemps, qu'on le connait parfaitement, chaque millimètre de ce site ou jeu, ses qualités ses défauts et autre. Et surtout quand ce site ou jeu a besoin de recruter des modérateurs. Parfois c'est le gérant du site ou jeu qui vous remarque et vous contacte. Parfois, comme dans le jeu Shaiya (par exemple), il y a un recrutement qui est annoncé et un questionnaire à remplir très précis. En général il est nécessaire d'être adulte dans tous les cas. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 11h36
Merci pour la réponse moi je voudrait etre moderatrise de moviestarplanet
Référence(s) :
par gloria103
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 11h47
Bonjours je voudrait vous dire de demander mais soeur en amie (a moviestarplanet si vous vouler) voici leur pseudo abricalo66 et mano610 si vous pouver regarder leur film svp!!!!
Référence(s) :
par gloria103