670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coordonnees d un preteurs

Question de tartampion le 02/03/2012 à 13h11
Dernière réponse le 26/07/2012 à 17h55
[ ! ]
Ce matin j ai eu la bonne surprise d avoir un message du moderateur qui me propose un preteur fiable Mr Martin Fabertin et il ma egalement donne son adresse mail j ai tout de suite evoye un mail au moderateur et un àMr Fbertin je n ai pas reçu de reponse que dois je en penser?
Répondre
17 réponses pour « 
coordonnees d un preteurs
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 13h17
[ ! ]
C'est une arnaque ! Mettez-le vous une bonne fois pour toute dans la tete, ou meme dans le cul, il y a pas de preteurs sur internet ! Ca n'existe pas et plus vite vous le comprenez, moins vous aurez l'air d'un con sur internet comme dans la vie. Ces "preteurs" sont des africains qui travaillent de cyber cafes et postent des millions de messages par an sur les sites d'annonces, d'encheres, forums... dans le but de trouver des victimes a arnaquer. Ils n'ont PAS d'argent et comptent sur le votre !
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/03/2012 é 18h22
[ ! ]
Il n'y a pas de modérateur sur ce site c'est une tentative d'escroquerie
Répondre
Réponse de tartampion
Le 02/03/2012 é 19h55
[ ! ]
Merci de vos reponses elles m ont empeche de faire une betise
Répondre
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Je suis desole. Je ne suis pas un type gentil, mais ce que je vous dit est dans votre interet. Encore une fois, les preteurs sur internet n'existent pas. Ils veulent juste vous faire envoyer VOTRE argent en Afrique par Western Union et vous ne recevez rien en echange.
Répondre
Réponse de tartampion
Le 03/03/2012 é 14h26
[ ! ]
Peut etre que ce Mr Fabertin est finalement quelqu un d honnete je vais lui envoyer un message on vera bien je tiendrai tous ceux qui ont pris le temps de me repondre
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 17h38
[ ! ]
@ stephanie111 : si aucune somme ne vous est demandée sous quelque forme que ce soit, vous pouvez toujours tenter le coup, mais ... méfiance, grande méfiance moi je ne le ferais pas
Répondre
Réponse de tartampion
Le 03/03/2012 é 18h05
[ ! ]
Merci canounet dejà je vais voir si ce Mr me repond et puis avant de faire quoi que soit je demanderais l avis des blogueurs merci à tous pour vos conseils
Répondre
Réponse de tartampion
Le 05/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Une amie m a dit qu il existait des courtiers qui prenaient en charge les dossiers des personnes qui ont besoin d un credit tout en etant interdit bancaire ces courtiers sont legaux et sont en France mais je ne sais pas ou trouver les coordonnees de ces coutiers quelqu un peut il me renseigner? merci
Répondre
Réponse de Secateur
Le 05/03/2012 é 14h38
[ ! ]
Le moderateur de ce site ne recommande AUCUN preteur. Et il n'y a PAS de preteurs sur internet. Si vous avez signe quoi que ce soit, ou avance des documents, allez au commissariat faire une main courante. Ca vous permettra de prouver votre bonne foi le jour ou votre identite sera utilise dans une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, Avez- vous reçu ce prêt de M. Fabertin? Merci, nathanson@orange.fr
Répondre
Réponse de nounours07
Le 12/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Je suis moi aussi en contact avec M.Fabertin qui m'a répondu mais comment savoir s'il y a arnaque en particulier pour les papiers demandés?
Répondre
Réponse de Secateur
Le 12/03/2012 é 14h43
[ ! ]
Vous voulez savoir s'il y a arnaque ou pas avec les papiers ? J'ai une bonne idee pour vous. Envoyez vos papiers et attendez pour voir. Dans moins de 3 mois, il y aura l'equivalent d'un autocar de beninois, nigerians et sengalais qui utiliseront votre identite en France pour faire des prets a la consommation. Vous n'etes qu'une bande de cons incultes ! Vous meritez ce qui vous arrive parce que c'est ecrit sur votre front que vous etes des pigeons. Votre Mr Fabertin est juste un cretin comme vous qui est dans un cyber cafe en Afrique a la recherche de cretins en France pour arnaquer. Arretez de vous faire truander comme des cons !
Répondre
Réponse de nounours07
Le 12/03/2012 é 15h40
[ ! ]
Merci de votre réponse un peu abrupte.....Pour l'instant il ne m'est rien arrivé car je n'ai rien fait mais je sais qu'il sévit sur un autre site (niaise mais pas trop...)....
Répondre
Réponse de tartampion
Le 12/03/2012 é 18h01
[ ! ]
Je n ai pas donne suite à la proposition de pret de Mr Fabertin car il me demandait la somme de 200e pour me virer l argent inculte peut etre mais pas con secateur je vous remerci car vous avez ete le premier à me mettre engarde
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 20h45
[ ! ]
Voilà la preuve que ce genre de (faux prêteur) sont des arnaqueurs si vous payez une relative petite somme au début, vous risquez de tomber dans un engrenage : une autre un peu plus importante sera demandée ... jusqu'à ce que vous atterrissiez enfin je crois que Secateur s'est un peu emporté car cela fait mal de voir les gens se faire arnaquer pour toutes sortes de choses ce n'est pourtant pas faute de dénoncer systématiquement ces pratiques frauduleuses
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour Je suis desole de m'etre emporte plus haut mais l'affaire est tres serieuse. Il y a des gens qui ont envoye les economies de toute une vie par Western Union a des escrocs africains. J'ai vu des retraites qui s'etaient prives durant des decennies pour mettre un peu d'argent de cote pour leurs vieux jours et finir par l'envoyer en Afrique. Il y a aussi beaucoup de cas de vol d'identite. Ces gens, des que vous les contactez demandent beaucoup d'information sur vous. Ceci inclut la date de naissance, l'adresse complete, les coordonnees bancaires et la copie de pieces d'identite. Si vous avez fourni ces informations, vous etes en risque de voir votre identite volee. Un jour, vous pouvez commencer a recevoir des lettres recommandees vous demandant de rembourser des prets ou payer des achats en ligne dont vous n'avez jamais entendu parler. Ces gens sont tres dangeureux et peuvent ruiner votre vie.
Répondre
Réponse de morgause
Le 26/07/2012 é 17h55
[ ! ]
En effet ces gens sont très dangereux, j'ai eu moi aussi le contact de Mr FABERTIN, j'ai envoyé à ce Monsieur un mandat de 250€, ensuite il m'a demandé plus pour la taxe de la côte d'ivoire, je lui ai dit que je ne pouvais pas envoyer plus, il m'a proposé son aide : un chèque, sur le cou j'étais contente jusqu'à ce que ma banque m'appelle pour me dire que le chèque était volé, mon compte va donc être cloturée par ma banque, et je recherche toujours un prêt de 15 000€, sans compter que je dois ouvrir un autre compte bancaire, voilà Merci Monsieur FABERTIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coordonnees d un preteurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094