Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Qui est le modérateur de ce site ?

Conformément aux lois informatiques et liberté de 1978 je demande au modérateur de retirer IMMEDIATEMENT toutes les données et informations conçernant l'idendité de fetiha ouraoui mis en ligne par bensafi ali de sidi safi né le 03 decembre 1980 a beni saf et ayant ou demeure a sidi safi fils de mohamed ould lahcene. sans vergogne et calculateur cet homme n'a pas hésité a utiliser frauduleusement les données personnelles.pour moi il n'existe pas dans ma vie car il a été enlevé par son pére en 1980 et adopté par sa belle mére. alors ni algérienne ni musulmane je n'ai rien a voir avec l'algérie et ses habitants.je n'ai qu'une patrie LA FRANCE,un seul hymne la marseillaise et mon drapeau est BLEU BLANC ROUGE.mon identité n'est pas a vendre je suis citoyenne française et fiere de l'etre
1 réponse pour «
qui est le modérateur de ce site ?
 »
Réponse de Creeperpink
Le 02/07/2015 é 14h36
Il y en a plusieurs je crois.