Comment faire pour etre agent a l'unicef

Je m'appelle byamungu jean de dieu je suis congolais habitant de bukavu rdc j'ai un diplome de licence en sante communautaire avec plusiuer autres formations voici ma raison de postiler je serai ponctuelle en respectant les principes et normes de l'unicef je postile et j'ai les soucis de travailler a l'unicef
1 réponse pour «
comment faire pour etre agent a l'unicef
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 14h24
Je serai tres poli envers tout le monde j'ai été sécretaire dans une organisation locale sur ce je maitrise l'orthographe en respctant la redaction je serai utile en contribuant pour la réussite de l'organisation il n y aura pas de duspite entre moi et mes collégues pas des publicités.... je ne serai pas egoiste mon email sera toujours le meme oui oui oui oui oui oui
Référence(s) :
sont des amis;ils vivent dans la ville de bukavu en rdcongo