Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment faire pour suivre des cours de droit minier ?

J'ai un master 1 en droit des affaires, et j'aimerais faire un master 2 en droit minier... dites moi si vous connaissez une université où je pourrais suivre ses cours et donnez moi des conseils pour une meilleure démarche à suivre. Merci d'avance
1 réponse pour «
comment faire pour suivre des cours de droit minier ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 20h56
Salut, moi suis titulaire dune licence en droti des affaire et je viens detre admis pour une specialisation en droit des activites energetik (petrol, gaz, electricite, eau) et minieres au sein de linstitut des matieres premieres de douala, au CAMEROUN. moi je fais une formation a distance, mais aussi la forme presentielle. la formation dure 15 mois et coute 700000f cfa, soit 1073 euro. LEUR SITE http://www.imp-cm.com