Bonjour j'aimerai savoir si il ya un test de recrutement niveau maitrise à la BCEAO? si oui quand ce test sera t-il lancé? je suis titulaire d'une maitrise en macroéconomie et gestion du développement; merci d'avance
Je suis titulaire d une licence en finance comptabilité et audite je voudrais savoir si je peu faire un stage professionnel à la BCEAO merci de me repondre j ai deux ans d experience à la caisse
Bonsoir
Je suis béninois, titulaire du baccalauréat série C et d'un diplôme de programmeur en informatique de gestion. J'aimerais savoir si je peux bénéfier d'un emploi à la BCEAO
Merci
Bonjour je suis un élève de la classe de troisième qui veut travail pour aider mes parents durant les vacances merci mon nom c Mamadou Lamine Diamé mon numero c 770105863
Bonjour je suis titulaire d'un DECF et je recherche un emploi. j'ai beaucoup fait les guichets et la caisse. Je suis actuellement chagée de crédit. Je désire travailler à la BCEAO mon numero est le 229 97689517 Merci de m'informer
Bonjour:je suis titulaire d'un DUT en génie électrique et j'ai un bac professionnel en froid et climatisation:j' ai aussi mené pusieurs stages en froid et climatisation et en électricité.j' aimerai travailler à la BCEAO s'il y a un concours:ùerci beaucoup.
Référence(s) :
je suis nigerien ,j' habite à Maradi;mon numero est (00227)96987234