Recrutement au niveau de la bceao

Question de yge le 01/06/2011 à 12h58
Je souhaiterais savoir quand aura lieu le concour d'entré à la bceao au titre de l'an 2010/2011
3 réponses pour «
recrutement au niveau de la bceao
 »
Réponse de ADIRAM
Le 01/09/2011 é 18h17
Bonjour, Je suis ivoirienne titulaire d'un BTS en Finance Comptabilité session 2010 et j'aimerais postuler au poste de comptable cadre moyen de la BCEAO. Je souhaiterais avoir des informations sur le concours de recrutement.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h13
Ingénieur informatique spécialité système et réseaux certifié Linux
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h55
Bonjour je suis sénégalaise titulaire d'un Master 1 en Banque Finnace Assurance j'aimerai postuler et souhaiterais avoir des informations sur le concours de recrutement.
Référence(s) :
Dakar/Senegal Parcelles Assainies unité 13