Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours de recrutement 2011 à la BCEAO

Question de fulmarc le 04/03/2011 à 23h07
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS CGO, et j'aimerais savoir à quand les prochains concours de recrutement à la BCEAO.
23 réponses pour «
Concours de recrutement 2011 à la BCEAO
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 11h49
SOIS PATIENT! la patience est un chemin d'or.
Réponse de fulmarc
Le 25/03/2011 é 15h51
Comment se déroule les concours de recrutement internationaux? Et comment faire pour être au courant de ce concours puisque c'est un circuit fermé ces genres de concours. Merci d'avance.
Réponse de arame fall
Le 25/03/2011 é 17h02
J'aimerai participer au concours. Je suis titulaire d'un Brevet Technicien Supérieur en Assistanat de Gestion
Réponse de la joyeuse
Le 31/03/2011 é 15h06
Quand aura lieu le prochain recrutement ?
Référence(s) :
suis en année de licence assurance-banque à l'ISIG au Burkina-Faso
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 02h48
Suis sénégalaise en chomage depuis ce 31Mars.Je fus Marketing Manager dans une entreprise de la place avec niveau Bac +4. J'attends comme mes prédecesseurs le prochain recrutement de la BACEAO
Référence(s) :
Zaba
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h47
Je voudrais des renseignement pour le concours de la BCEAO
Réponse de fof26
Le 18/05/2011 é 04h14
Bonjour, Je suis titulaire d'un master 2 en banque et finance , actuellement je gère un centre d'appels après des stages dans une banque et dans une compagnie d'assurance au Maroc et au Sénégal. Je voudrais participer au concours de recrutement 2011 de la BCEAO.Puis-je savoir quand aura lieu ce concours. Cordialement.
Réponse de maix
Le 27/05/2011 é 19h00
Bonjour, Je suis en 3ème année de Finance et Audit Comptable au Burkina Faso, j'aimerai participer au concours de recrutement 2011 de la BCEAO. Quand aura lieu ce concours s'il vous plait. Tous mes respects.
Réponse de sylladavids
Le 10/06/2011 é 23h11
Bjour je suis en 3 eme annee de management marketing en cote d ivoire ;j aimerai participer au concour de recrutement bceao 2011 .sil vous plais puis je avoir la date du concour . dans l attente d une suite favorable a ma requette recevez mes salutations les plus distingues
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 16h38
Je suis Malien titulaire d'un DUT en Finances comptabilités de l'Institut Universitaire de Gestion de Bamako. Je suis fonctionnaire à l'Institut National de la Statistique du Mali J'aimerais postiler au poste comptable cadre moyen de la BCEAO. Quand on peux déposé un dossiers
Réponse de diawy
Le 21/06/2011 é 01h43
Je voudrais savoir la date du concour s
Réponse de venali
Le 18/07/2011 é 17h21
Je suis Béninois titulaire d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion des projets et développement local. J'aimerais bien être informé au prochain recrutement d'un cade de mon profil.
Réponse de yeta cisse
Le 20/07/2011 é 20h18
Bonjour, Je suis sénégalaise titulaire d'un DUT en finance comptabilté et d'un DSC (diplôme Supérieur Comptable) session 2009. Je suis comptable actuellement dans une société immobiliére de la place. J'aimerais participer au concours de recrutement de la BCEAO 2011 et je voudrais bien avoir la date. bien à vous
Réponse de jeshi
Le 24/08/2011 é 15h35
Salut je suis titulaire d'un BAC +5 en économie et finances et je souhaiterais avoir des informations sur les tests de recrutements à la BCEAO. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 18h15
Salut tout le monde.Reveillez vous les gas,si tu n'as pas de bras long pas la peine d'esperer.Vous allez toujours attendre pendant longteeeeeeeeeeeeeeems
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 19h13
En plus tous des cons!!! O lieu de repondre au question posé vous en ajouté encore des question!!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h48
Je m adresse au dernier intervenant. Ce n est pas du tout correct de traiter les gens de "CONS". Aucun respect pour les autres......
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h01
Je suis titulaire de diplome unversitaire de gestion à l'iface et je suis comptable dans une entreprise je veux savoir la date du concour pour les postes similaires à la bceao
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 09h49
Mes grands, pour le concours de la BCEAO si vous vouliez savoir la date allez dans le moteur de recherche google puis taper " CONCOURS DE RECRUTEMENT BCEAO " puis vous auriez tutes les infos. On es ensemble mes grands. Bonne chance a nous tous
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h42
Bonjour j'aimerai moi aussi savoir quand est qu'aura lieu le prochain concours merci de m'édifier