669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement BCEAO

Question anonyme le 27/08/2010 à 13h44
Dernière réponse le 17/02/2014 à 12h22
[ ! ]
Quant aura lieu le prochain recrutement BCEAO?
Répondre
33 réponses pour « 
recrutement BCEAO
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h35
[ ! ]
Vu l'évolution du secteur de la microfinance aujourd'hui et le désir de la BCEAO de l'assainir et de l'orienter, le prochain recrutement de la BCEAO aura lieu probablement courant deuxième trimestre 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h48
[ ! ]
Svp cmt faire pour etre au courant de la tenue du concours de la BCEAO??je suis titulaire d'un Master en Comptabilité Gestion Financière du CESAG et j'aimerais passer le concours...je suis à dakar...
Répondre
Réponse de yamami
Le 18/03/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je suis technicienne supérieure en Commerce International et Marketing - Transport logistique j'aimerai bien faire parti de votre concours 2011. Merci
Répondre
Réponse de Foutaga
Le 29/03/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je suis analyste de credit, comment savoir que les offres sont disponibles?
Répondre
Réponse de la joyeuse
Le 31/03/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis en licence assurance- banque j'aimerais faire parti de votre effectif à défaut effectuer un stage pour ma soutenance j'ai même déposé ma demande de stage à la guérite ,franchement j'aimerais savoir quelles sont vos conditions d'accès(travail).Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de matika
Le 08/04/2011 é 17h21
[ ! ]