669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement BCEAO

Question anonyme le 27/08/2010 à 13h44
Dernière réponse le 17/02/2014 à 12h22
[ ! ]
Quant aura lieu le prochain recrutement BCEAO?
Répondre
33 réponses pour « 
recrutement BCEAO
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h35
[ ! ]
Vu l'évolution du secteur de la microfinance aujourd'hui et le désir de la BCEAO de l'assainir et de l'orienter, le prochain recrutement de la BCEAO aura lieu probablement courant deuxième trimestre 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h48
[ ! ]
Svp cmt faire pour etre au courant de la tenue du concours de la BCEAO??je suis titulaire d'un Master en Comptabilité Gestion Financière du CESAG et j'aimerais passer le concours...je suis à dakar...
Répondre
Réponse de yamami
Le 18/03/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je suis technicienne supérieure en Commerce International et Marketing - Transport logistique j'aimerai bien faire parti de votre concours 2011. Merci
Répondre
Réponse de Foutaga
Le 29/03/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je suis analyste de credit, comment savoir que les offres sont disponibles?
Répondre
Réponse de la joyeuse
Le 31/03/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis en licence assurance- banque j'aimerais faire parti de votre effectif à défaut effectuer un stage pour ma soutenance j'ai même déposé ma demande de stage à la guérite ,franchement j'aimerais savoir quelles sont vos conditions d'accès(travail).Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de matika
Le 08/04/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, je suis entrain de faire un Master 1 en RSE (Responsabilité Sociétale en Entreprise). Par ailleurs,j'ai un DESS en juriste conseil d'entreprise, une maîtrise en droit des affaires. j'ai eu à travaillé dans un cabinet d'avocat pendant 3 ans et actuellement je suis dans une grande banque de la place comme agent garantie. Mes ambitions dans le milieu bancaire font que je souhaiterais intégré la banque centrale. C'est la raison pour laquelle je voudrais savoir vos conditions de recrutement. merci de me répondre à l'adresse suivante ygueye@gmail.com
Répondre
Réponse de ronella75
Le 11/04/2011 é 18h30
[ ! ]
J'aimerais savoir à quand le concours d'entrée à la BCEAO
Référence(s) :
TCHAOU ROLANDE
Répondre
Réponse de CAUCAU
Le 02/05/2011 é 01h49
[ ! ]
Bonjour mesdames et messieurs, je suis titulaire d'un BTS en TRANSPORT LOGISTIQUE.Je réside à Abidjan.J'aimerai participer au concours de recrutement 2011 à la BCEAO. Merci.
Référence(s) :
j'ai travaillé à UBA 2009-2010 entant que AVD VIP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour Je suis ingénieur Télécom Mobile (GSM, UMTS) avec 12 ans d'expériences professionnelles.J'ai eu à travailler pour différents opérateurs de réseaux mobiles à travers le monde principalement en Europe, aux Usa et au Canada. Je travaille toujours dans le domaine et suis actuellement employé chez un constructeur d'équipement réseaux mobiles leader dans son domaine.Mon souhait aujourd'hui est de m'orienter et d'explorer d'autres domaines tels que Bancaires ou autres qui jusque là me sont étrangers.Ce sera certes un nouveau challenge pour moi;mais comme on le dit souvent:La vie est un challenge et donc Il en faut pour donner un sens à sa vie. Merci de me dire comment faire pour postuler dans un grand organisme bancaire international comme la BCEAO. Merci
Répondre
Réponse de babacar faye
Le 17/05/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire du dts ( diplôme technicien supérieur ) en comptabilité et gestion je voudrai savoir j' ai le profil d' être recruté? Et je voudrai savoir aussi s' il y a un concours d' entrée ou pas j' ai besoin de savoir plus
Répondre
Réponse de janette
Le 03/06/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, je suis une universitaire avec bac+4 mais pas de formation en banque et je voudrais connaitre la date de votre concours. je suis a dakar. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour j'aimerai participer au concour derecrutement de la bceao 2011. je suis titulaire d'un bts en finance comptabilité et je fais un dss en comptabilité. merci
Répondre
Réponse de leysa
Le 29/06/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quand aura lieu le prochain recrutement de caissiers, comptable ou trieurs à la BCEAO.
Référence(s) :
je suis une jeune femme comptable dans une societé de la place à la recherche d'un cadre adequat d'expression de mes compétences
Répondre
Réponse de zidor
Le 04/07/2011 é 12h07
[ ! ]
également je voudrais savoir à quand le prochain concours de recrutement et comment faire pour travailler à la BCEAO Je suis titulaire d'un BTS en commerce international ; un diplome en transit , shipping
Répondre
Réponse de Boubsjunior
Le 05/07/2011 é 14h20
[ ! ]
Slt je suis un étudiant en Banque Finance et Assurance à ESUP/Dakar et je postule pour le poste d'Agent des Opérations Bancaires. Je voudrait savoir la date des prochains recrutements. Merci.
Référence(s) :
Tel: 77 302 82 08
Répondre
Réponse de ronella75
Le 20/07/2011 é 16h14
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplome de technicienne superieur en banque finance assurance, je voudrais postuler pour le poste de trilleuse à la bceao s'il vous dites moi qu'elles sont les conditions?
Référence(s) :
TCHAOU ROLANDE
Répondre
Réponse de rahmannes1
Le 23/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiant en master recherche Monnaie Banque Finance à l'UCAD.je voudrai un poste de stage pour consolider ma formation car j'aspire à une inscription en DEA apres mon master.merci d'avance
Référence(s) :
77 543 92 75
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour; je suis titulaire d'une licence en Marketing, gestion de Produit et de Marque, et j'aimerais sollicité auprès du vous la liste des concours proposés par la BCEAO dans domaine Marketing
Répondre
Réponse de ASSOJ
Le 15/11/2011 é 21h31
[ ! ]
Je suis titulaire d'une maîtrise en finance et comptabilité et je souhaiterais faire partir de votre prestigieuse institution. Josse A.
Répondre
Réponse de la joyeuse
Le 05/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour c'est la joyeuse suis maintenant en année de Finances-Banque Master 1 à l'ISIG, je demande à quand le concours de recrutement à la BCEAO? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement BCEAO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.582